ManEater un RPG pas comme les autres.

Le lancement de ManEater est officialisé ! Le tout premier RPG d’action en monde ouvert où vous incarnez un requin.

Le jeu est maintenant disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC (Epic Games Store) et arrivera plus tard cette année sur Nintendo Switch.

Vous commencerez en tant que bébé requin taureau et devrez survivre dans le monde cruel qui vous entour tout en grimpant dans l’écosystème. Vous devrez donc explorer le monde vaste et varié rencontrant ainsi divers ennemis (humain et animaux). Trouvez les bonnes ressources et pourrez alors grandir et évoluer bien au delà de ce qui a été prévu par mère nature !

Les développeurs déclarent même être étonnés de l’angouement que les joueurs manifestenet depuis l’annonce de la sortie du jeu.

Les principales caractéristiques sont :

– Manger: se nourrir d’humains, consommer des nutriments et trouver un butin de requin rare pour évoluer au-delà de ce que la nature voulait

– Explorez le golfe: explorez sept grandes régions, y compris les bayous de la côte du golfe, les plages de villégiature, les quais industriels, l’océan ouvert et plus encore. Découvrez un monde vivant avec un cycle complet jour / nuit.

– Évoluez dans une légende: débloquez et équipez diverses évolutions qui améliorent et améliorent votre requin au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne.

– Histoire unique: jouez à travers une campagne narrative complète basée sur des histoires racontée par Chris Parnell (Rick et Morty, Saturday Night Live, 30 Rock) et se déroulant dans le contexte d’une émission de télé-réalité.

– Combat diversifié et captivant: combattez des animaux sauvages féroces, y compris d’autres prédateurs, ou combattez divers types de chasseurs humains, des ivrognes de la ville jusqu’à la Garde côtière.

Laisser un commentaire