Bethesda dévoile du Gameplay pour DeathLoop et Ghostwire: Tokyo, une exclusivité PS5 !

Hier lors de l’événement Playstation de Sony, Bethesda Softworks a révélé que deux titres annoncés lors de la conférence Bethesda E3 de l’année dernière, DeathLoop et Ghostwire: Tokyo, ils sortiront uniquement sur Playstation 5.
Les deux titres profiteront de la puissance du matériel de la nouvelle génération de la PS5 pour créer de nouvelles expériences passionnantes et immersives pour les joueurs.

DEATHLOOP
est un jeu de tir à la première personne innovant, lancé exclusivement pour PlayStation 5 et PC d’Arkane Lyon, le studio primé derrière la franchise Dishonored acclamée par la critique. DEATHLOOP continuera la conception du gameplay d’Arkane, mettant les joueurs au défi de jouer à leur manière.
En tant que Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur l’île énigmatique de Blackreef, vouée à se répéter le même jour pour l’éternité. La seule chance de s’échapper est de rompre la boucle en assassinant huit cibles clés avant la fin de la journée. Cependant, tapi dans l’ombre se trouve l’assassin rival Julianna, équipé de ses propres capacités et armes tout aussi puissantes, en mission pour protéger la boucle en assassinant Colt et en redémarrant le cycle. DEATHLOOP lance Holiday 2020.

De Shinji Mikami et Tango Gameworks vient Ghostwire: Tokyo, un jeu d’action-aventure de nouvelle génération exclusivement disponible sur PlayStation 5 et PC en 2021. Explorez les rues d’un Tokyo assailli par des esprits et des menaces surnaturelles avec un arsenal de puissantes capacités technologiques et élémentaires à votre commande. Tango a profité pleinement de la puissance du matériel de nouvelle génération de la PS5 pour créer un monde immersif et mystérieux à explorer.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire