Black Desert Console : le Cross-Play est disponible entre PlayStation 4 et Xbox One

Le Cross-play entre la PlayStation 4 et la Xbox One vient d’être mis en place dans Black Desert, le MMORPG en monde ouvert de Pearl Abyss.

Les joueurs ont désormais la possibilité de jouer sur des serveurs dédiés au Cross-play ou bien de choisir de rester sur les plateformes en ligne exclusives de chaque console. Les Aventuriers pourront participer aux Conquêtes et Guerres de Nœuds qui seront lancées en Cross-play dès le dimanche 8 mars. Pour célébrer cet ajout, Black Desert organisera un événement pour les nouveaux utilisateurs mais aussi les plus assidus.

La classe Archer et la région de Kamasylvia, déjà disponibles sur Xbox One, ont également été ajoutés à Black Desert sur PlayStation 4 à travers la mise en place du Cross-play,

Pour célébrer cet ajout, Black Desert organise un événement au sein du jeu. Il sera possible d’obtenir les armes de Cliff ainsi que des armes d’Éveil en accomplissant des quêtes spéciales. Elles sont non seulement très puissantes, mais elles peuvent également être échangées contre des lingots d’or. Les aventuriers peuvent obtenir des récompenses spéciales – comme le cri de Valks et des Fragments de Mémoire – contenues dans des coffres situés dans la mer.

Enfin, Black Desert bénéficiera d’une double remise du 4 au 18 mars. Tous les utilisateurs PlayStation Network peuvent acheter Black Desert à un prix réduit de 25% et acquérir des perles avec une réduction de 10%. Pour les abonnés PlayStation Plus, la réduction sera doublée ! Pour les utilisateurs de la Xbox One, Black Desert est à moitié prix du 3 au 16 mars, tandis qu’ils peuvent acheter des perles avec une réduction de 20% sur la même période. 

Rendez-vous sur les pages FacebookYouTubeTwitter de Black Desert et sur le site officiel de Pearl Abyss pour avoir des informations supplémentaires.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire