Cities : Skylines – Parklife Edition maintenant disponible !

Koch Media et Paradox s’associent pour la sortie de la nouvelle édition du jeu de construction de ville Cities: Skylines.

 La Parklife Edition est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Elle contient le jeu avec tous les DLC et mises à jour gratuits, ainsi que l’extension Park Life.

Cities: Skylines s’inspire des jeux de construction de ville classiques tout en y ajoutant sa touche de modernité. 

Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay qui viennent enrichir l’expérience de création et de gestion d’une ville plus vraie que nature.

Les versions consoles ont été adaptées aux nouveaux contrôles et interfaces utilisateur, tout en ne sacrifiant pas les aspects stratégiques et créatifs du jeu.

Le nouveau dlc ajoute de nouvelles façons de jouer avec l’introduction d’un nouvel outil de zone : parc. Ainsi que l’introduction de gain de niveaux qui vous permettent d’améliorer la valeur de vos parcs. Un ajout de cinq cartes inédites et des tonnes de nouveaux objets sont également prévus

Caractéristiques principales de « Parks and Recreation » : 
Utilisez le nouvel outil de zone : parc pour créer de nouveaux quartiers partout où vous disposez de terrains vagues. Déployez de nouveaux services dans votre ville comme l’équipe d’entretien des parcs, qui améliore le bonheur et l’efficacité et aide ainsi à faire monter les parcs de niveau.

Brique par brique : 
Personnalisez votre ville avec de nouveaux bâtiments et objets tels qu’une nouvelle ligne de bus touristiques, des bâtiments de service et éléments uniques comme les parcs d’attraction, les réserves naturelles, les parcs citadins et les zoos.

De plus, un nouveau monument majestueux est disponible, le Château du Seigneur Chirpwick.

Accessibilité pour tous : 
Pour la première fois dans la série de jeux, vous pouvez placer des bâtiments à proximité de chemins dans les zones de parc (plus seulement à côté des routes).

Les accessoires peuvent être placés n’importe où à l’intérieur des zones parc.

Petits recoins de verdure et grandes bâtisses : 
Transformez les terrains vagues situés entre vos bâtiments en parcs et jardins publics.

Une promenade au parc : 
Personnalisez les routes et choisissez le tarif des billets pour les nouveaux circuits pédestres et touristiques.

Des politiques comme on les aime : 
Faites appliquer trois nouvelles politiques municipales et huit nouvelles politiques de parc pour gérer certaines problématiques comme l’Éthique animale et les Feux d’artifices.

Laisser un commentaire