Civilization VI – New Frontier Pass: Pack Babylone sera disponible le 19 novembre

2K annonce que le quatrième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier, le Pack Babylone sera disponible le 19 novembre.

Le Pack Babylone nécessite Civilization VI pour jouer et sera accessible à toutes les personnes qui possèdent Civilization VI – Pass New Frontier ou disponible à l’achat de façon individuelle au prix de vente conseillé de 4.99€.

Le Pack Babylone comprend un nouveau dirigeant et une nouvelle civilisation, ainsi que 24 nouveaux personnages illustres, 6 nouvelles cités-états, deux nouvelles améliorations uniques débloquées par les nouvelles cités-états et un nouveau mode de jeu optionnel – Héros et légendes.
 
Ce mode de jeu ajoute douze puissantes unités de héros issues des mythes et légendes du monde, chacune possédant une grande puissance et des capacités uniques. Chaque héros est unique et ne peut être revendiqué que par une seule civilisation. Ils ont également une durée de vie limitée et expireront naturellement après un certain nombre de tours, bien qu’ils puissent être rappelés et ressuscités. Entre les mains d’un joueur avisé, le bon héros peut changer la donne.
 
En amont de sa sortie la semaine prochaine, nous dévoilerons bientôt un aperçu du dirigeant de Babylone. Pour plus d’informations sur Civilization VI, rendez-vous sur TwitterYouTube et Facebook.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire