Communiqué de presse: Jeux PS Now novembre

Ce mois de novembre réserve trois grands hits aux gamers qui possèdent l’abonnement PlayStation Now : Persona 5La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre et Hollow Knight.
Le mois dernier, PS Now avait annoncé une diminution des prix du service de jeu à la demande ainsi que l’intégration de nouvelles pépites. Les abonnements PlayStation Now sont désormais disponibles à partir de 9,99 € par mois et donnent temporairement accès à des titres exclusifs.

Persona 5, La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre et Hollow Knight ont intégré ce mois-ci le service. Si les deux premiers titres seront retirés de l’offre le 4 février 2020Hollow Knightrestera jusqu’à nouvel ordre disponible sur la plate-forme de streaming. 
Persona 5 : il s’agit d’un captivant JRPG de la plus haute qualité cumulant plus de 2,7 millions de ventes et plusieurs prix Game of The Year.

La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre : dans le jeu sorti en 2017, votre personnage embarque dans une aventure épique au cours de laquelle il devra asseoir sa domination sur le Mordor, affronter ses ennemis et conquérir des forteresses. 

Hollow Knight : un jeu signé Sucker Punch Productions et l’un des jeux PlayStation 4 les plus vendus à ce jour. 

PS Now disponible dans les magasins partenaires
Si PS Now est depuis longtemps disponible dans le PlayStation Store, vous pouvez depuis peu vous y abonner en ligne ou hors ligne dans les magasins partenaires tels que MediaMarkt, Game Mania, Startselect, bol.com et Primera.
Il est donc désormais possible d’offrir PS Now sous la forme d’une carte-cadeau ou de se le procurer au moyen d’un code en ligne, une carte de crédit ou PayPal n’étant plus obligatoires. Cela rend le service accessible à un large public. 

Pour les nouveaux clients, une version d’essai gratuite de sept jours est disponible. Pour plus d’infos, consultez la page https://www.playstation.com/fr-be/explore/playstation-now/

Visual Aurélie

Laisser un commentaire