Crash est de retour dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time, le 2 octobre sur PS4 !

Il est grand temps que Crash Bandicoot – le marsupial orange de sauts de spin et de danse – revienne dans une suite de sa trilogie originale, nommée à juste titre Crash Bandicoot ™ 4: It’s About Time, qui arrive cet automne sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, et la famille d’appareils Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X.

Il s’agit du premier tout nouveau jeu Crash Bandicoot en plus de dix ans; une aventure de plateforme épique et absurde entièrement construite à partir de zéro, et un véritable successeur de la trilogie originale!

Oui, Crash est de retour, et il est temps… Ou plus précisément, notre bandicoot est ici avec ses amis pour protéger le sort de tout le continuum espace-temps à travers le multivers!


Le 2 octobre 2020, rejoignez Crash, Coco et ses amis à travers le temps et l’espace pour empêcher Neo Cortex, le Dr N. Tropy et d’autres forces infâmes non seulement de conquérir le monde, mais tout le multivers !

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est la première entrée originale de la franchise Crash en plus d’une décennie et est une suite directe de la trilogie originale sur 20 ans.

L’expérience de base de ce qui rend les jeux Crash Bandicoot si divertissants – une expérience de plate-forme 3D intense et hilarante définie par l’attitude effrontée d’un certain marsupial – reste fidèlement intacte, mais avec un certain nombre de nouveaux rebondissements:
Cela comprend un style d’art repensé et mis à jour, un nouveau gameplay mécaniques et capacités innovantes, comme pouvoir basculer entre les modes de jeu moderne et rétro: ce sont toutes des fonctionnalités qui permettent aux fans de longue date et aux nouveaux joueurs de profiter de la dernière aventure de Crash!

Visuellement, Toys for Bob présente une nouvelle vision de Crash, de ses amis, de ses ennemis et des paysages qui les entourent avec un nouveau style artistique. Tout en restant fidèle à l’esprit loufoque de la franchise, attendez-vous à voir de nouveaux mondes, des vues luxuriantes et une variété absurde d’ennemis et de dangers dans un style et une fidélité visuelle adaptés à l’expérience de jeu moderne.

Affrontez vos ennemis: masques quantiques

Crash et Coco continuent de sauter, de tourner et de se promener comme ils sont connus ! Les masques quantiques sont nouveaux dans Crash Bandicoot 4: quatre puissants gardiens de l’espace et du temps qui donnent à nos héros le pouvoir de contourner les règles de la réalité et de surmonter des obstacles dangereux de nouvelles façons passionnantes.

Sur ces quatre masques, deux sont introduits dans la bande-annonce de lancement: Kupuna-Wa (le masque temporel), qui ralentit le temps pour permettre des mouvements encore plus précis, et l’Ika Ika (le masque de gravité), qui permet une plateforme à l’envers vers le bas malgré les lois régulières de la physique!

Non seulement vous pouvez relever des défis de plate-forme diaboliques comme Crash ou Coco, mais pendant votre quête pour sauver le multivers, vous contrôlerez également des personnages nouvellement jouables, comme le rusé Neo Cortex, pour obtenir des perspectives alternatives sur la façon dont nos héros bandicoot sauvent le world shimmy dance à la fois.

Sans oublier une multitude de fonctionnalités nouvelles et améliorées, ainsi que des combats de boss plus grands que nature et de nouvelles astuces de plate-forme comme la course au mur, le meulage de rails et le balancement de corde, qui sont emballés dans cette lettre d’amour aux fans de Crash par les fans de Crash au développeur Toys for Bob.

Précommander maintenant pour obtenir ce skin inédit sur
www.crashbandicoot.com/crash4

Pour plus d’informations sur la franchise Crash Bandicoot ™, veuillez visiter www.crashbandicoot.com et suivre CrashBandicoot sur Instagram, Twitter et Facebook, ainsi que le développeur Toys for Bob sur Twitter et Instagram.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire