Crash Team Racing Nitro-Fueled: le test

Crash Team Racing Nitro Fueled, sorti le 21 juin 2019, est un jeu vidéo développé par Beenox et édité par Activision.

Crash Team Racing est sorti sur PS4, XBOX ONE et Switch
Le genre du jeu est orienté course.

Crash Team Racing Nitro Fueled est un remake de Crash Team Racing sorti en 1999 sur Playstation 1 !
20 ans plus tard, nous sommes de retour sur ce jeu pour prendre le volant !

Le scénario:

Alors que Crash, Coco et Cortex étaient en pleine course, ils se font arrêter par Nitros Oxide, un martien qui les défies à la course. Il parcourt l’espace pour trouver des concurrents digne de lui ! C’est un petit jeu qu’il appelle « la loi du plus rapide » et selon lui, il est le coureur le plus rapide de toute la galaxie !

Il défie le meilleur pilote de notre monde et l’enjeu est la survie de la planète. Si il perd il partira comme il est venu mais si il gagne, il transformera la planète en un terrain vague et fera de nos héros ses serviteurs !

Prêt a sauver votre planète ? Préparez votre kart et en route !

Les points positifs et négatifs :

* Les points positifs :
– Grande durée de vie.
– La customisation des karts.
– Beaucoup de contenus à débloquer.
– Très beau remake.

* Les points négatifs:
– Les temps de chargement beaucoup trop long.

Mon avis personnel et ma note:

A l’époque, j’était très fan des différents jeux Crash, après le remake des Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, c’est un plaisir de retrouver ce super jeu de course !


Pour le mode aventure, 2 solutions s’offre à vous :

– Le mode histoire classique : fidèle à la version de 1999. C’est-à-dire qu’on jouera un personnage et un kart, sans customisation et sans changement de difficulté possible. Assez difficile…

– Le mode histoire Nitro Fueled : où on peut jouer avec tout objet qu’on a déjà débloqué. On peut changer de personnage, de kart, et le niveau de difficulté à tout moment !

Crash Team Racing Nitro Fueled est une grande réussite ! Tout comme pour les anciens fans et comme pour les nouveaux joueurs, l’amusement est au rendez-vous !
Solo où à plusieurs, Crash vous offre un visuel magnifique et énormément de contenu que vous prendrez plaisir à débloquer !

Ma note: 17/20
Visual Aurélie

Laisser un commentaire