Cyberpunk 2077 — une toute nouvelle bande-annonce dévoilée + une série animée en préparation: Cyberpunk: Edgerunners !

La bande-annonce présente de nouvelles images mettant en scène l’univers, les personnages et l’action de Cyberpunk 2077. Elle offre aux joueurs et joueuses un tout nouveau regard sur le futur sombre de Night City et les débuts de la carrière de mercenaire de V, un ou une hors-la-loi emplie d’ambition et d’augmentations cybernétiques que les joueurs et joueuses incarneront plus tard cette année.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version Stadia prévue pour la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu’elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à niveau gratuite de Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti de la nouvelle génération, sera disponible respectivement pour les propriétaires des versions Xbox One et
PlayStation 4.

Pour plus d’informations sur le jeu, suivez FacebookTwitter, et visitez cyberpunk.net.

CD PROJEKT RED, Studio Trigger et Netflix annoncent la toute nouvelle série animée originale CYBERPUNK: EDGERUNNERS, située dans le même univers que le jeu à paraître Cyberpunk 2077. La série fera ses débuts en 2022.

CYBERPUNK: EDGERUNNERS raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

CD PROJEKT RED, le studio derrière le jeu vidéo Cyberpunk 2077, produit la série, avec une équipe créative composée de talents ayant travaillé sur The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077. L’équipe de CD PROJEKT RED travaille sur cette nouvelle série depuis 2018.

La célèbre société d’animation basée au Japon, Studio Trigger, servira de studio d’animation sur la série et donnera vie au monde de Cyberpunk avec leur style si distinctif. Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les designers de personnages Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), et le scénario adapté par Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare). La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

“Nous sommes tellement excités d’enfin révéler que nous travaillons sur une série animée dans le monde de Cyberpunk”, a déclaré Adam Badowski, directeur du jeu Cyberpunk 2077 et chef de studio CD PROJEKT RED. “Nous avons dévoré à peu près toute les fictions cyberpunk à regarder, lire et jouer; c’est un genre qui laisse énormément de place à la créativité et qui a eu une très forte influence sur nous. CYBERPUNK: EDGERUNNERS est notre lettre d’amour au genre cyberpunk et aux histoires racontées sous forme de série animée.”

“Chez TRIGGER, nous sommes ravis de travailler avec CD PROJEKT RED pour créer une toute nouvelle histoire située dans le monde du très attendu Cyberpunk 2077. C’est un énorme défi d’adapter cet univers en série animée, mais nous sommes impatients de nous y confronter” a déclaré Masahiko Otsuka, PDG, Studio TRIGGER. Le réalisateur Hiroyuki Imaishi ajoute: “J’ai toujours aimé le cyberpunk en tant que genre, mais j’ai toujours eu du mal à créer en tant qu’œuvre originale. C’est pourquoi je suis très heureux de travailler avec CD PROJEKT RED sur ce projet. Ce ne sera pas facile de plaire aux fans de jeux et d’animés, mais j’aime les défis et j’attends la production avec impatience. Nous ferons de notre mieux pour répondre et dépasser les attentes.”

Visual Aurélie

Laisser un commentaire