Degrees of Separation accueille un mode multijoueur en ligne

Le label d’édition indépendant Modus Games annonce aujourd’hui que Degrees of Separation élargit son offre multijoueur actuelle afin d’inclure des fonctionnalités en ligne sur toutes les plates-formes via une mise à jour gratuite pour tout les utilisateurs.

Les joueurs peuvent continuer d’utiliser leurs fichiers de sauvegarde existants en ligne pour jouer avec des amis. La progression débloquée durant les parties coopératives est également conservée pour chaque utilisateur.

Utilisant les aspects contrastés de la chaleur et du froid, Degrees of Separation oblige les joueurs à maîtriser leurs climats respectifs – incarnés par les personnages Ember et Rime – afin de pouvoir évoluer dans le jeu et explorer le monde en équipe.

Ensemble, ils utilisent leurs pouvoirs uniques et respectifs, qui leur permet de faire baisser ou monter la température, pour progresser dans un univers spectaculaire de fantaisie et d’aventure.

Degrees of Separation est jouable en solo ou en coopération, ce qui permet à deux joueurs de s’investir en tandem pour surmonter des obstacles environnementaux. Peu importe la façon dont vous choisissez de jouer, Ember et Rime doivent s’appuyer l’un sur l’autre pour explorer un monde non linéaire qui souligne parfois leurs différences.

Degrees of Separation est disponible sur Nintendo SwitchXbox OnePlayStation 4 et PC.
Trouvez un partenaire en coop et rejoignez la discussion avec des milliers d’autres joueurs !
Discord: http://discord.gg/modus
Facebook: https://www.facebook.com/ModusGames/
Twitter: https://twitter.com/modus_games

Visual Aurélie

Laisser un commentaire