Dragon Quest Builders 2, arrive sur PC en décembre !

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que le jeu de rôle et de construction encensé par la critique DRAGON QUEST BUILDERS 2 serait disponible sur PC via STEAM® dès le 10 décembre.

La version STEAM du jeu inclura tous le contenu téléchargeable précédemment disponible avec le Season Pass sur PlayStation®4, y compris les nouveaux contenus, recettes, coiffures, vêtements et les nouvelles zones à explorer. Cela inclut le pack d’Yotto, le pack aquarium et le pack moderniste.

A  partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 janvier 2020, les bâtisseurs en herbe qui précommanderont ou achèteront le jeu à sa sortie sur STEAM recevront un généreux contenu bonus qui leur permettra de personnaliser leur expérience de jeu dans DRAGON QUEST BUILDERS 2 et qui inclut :

– La recette de l’herbe médicinale décorative,
– La recette du logo de Dragon Quest,
– La recette de l’aile de chimère décorative,
– Cinq recettes de sceaux pour construire des blocs décoratifs ornés des motifs du Soleil, des Étoiles, de la Lune, de l’Eau et de l’Âme,
– La recette du portrait légendaire,
– Les recettes de sommités d’antan.

Pour précommander ce jeu sur PC, rendez-vous sur :  
https://store.steampowered.com/app/1072420/DRAGON_QUEST_BUILDERS_2/

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est une nouvelle expérience à part entière offrant un point de départ idéal pour les utilisateurs PC désirant en apprendre plus sur cette aventure de construction à l’histoire bien développée. Les joueurs incarnent un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.

Liens associés :
Facebook :https://www.facebook.com/DragonQuest/
Twitter :https://twitter.com/dragonquest
Instagram :www.instagram.com/DragonQuest
YouTube :www.youtube.com/DragonQuest

Visual Aurélie

Laisser un commentaire