Embarquez pour un voyage vers les étoiles et au-delà dans Star Ocean First Departre R.

Square Enix Ltd.  a annoncé aujourd’hui que STAR OCEAN® First Departure R™, la version remasterisée en HD du RPG de science-fiction culte, était désormais disponible sur Nintendo Switch™ ainsi que sur PlayStation®4.

Initialement sorti en Occident sur le système PSP® (PlayStation®Portable), STAR OCEAN First Departure R raconte l’histoire d’un jeune épéiste, Roddick, et de ses compagnons, partis à l’aventure afin de trouver un remède à une maladie mortelle avant de se retrouver impliqués dans une aventure qui leur fera traverser tout un océan d’étoiles.
La version remastérisée en HD du jeu inclut :
Doublages intégraux : les joueurs peuvent choisir entre les doublages originaux japonais et anglais de la version PSP® du jeu, et la nouvelle version des doublages japonais enregistrée par les acteurs de la version Super Famicom originale, exclusivement disponible au Japon jusqu’à présent.
Nouvelles illustrations des personnages : les joueurs peuvent choisir entre les illustrations originales utilisées dans STAR OCEAN First Departure, et les nouvelles versions dessinées par le célèbre illustrateur Katsumi Enami (STAR OCEAN: THE LAST HOPE).
Mode Vitesse : les joueurs peuvent accélérer le mouvement pour parcourir le monde plus rapidement.
Équilibre de jeu amélioré : une difficulté de combat ajustée afin que les joueurs puissent se mettre au défi lors des combats.

STAR OCEAN First Departure R est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://www.staroceangame.com.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire