Final Fantasy XIV : Unissez-vous pour reconstruire la cité d’Ishgard dans la mise à jour 5.11 !

La mise à jour 5.11 pour FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers  invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à s’unir afin de restaurer la gloire passée de la cité d’Ishgard.

La restauration d’Ishgard fait la une de la mise à jour 5.11 avec un nouveau style de jeu qui demande aux joueurs de collaborer par-delà les Mondes pour reconstruire et redonner vie à la Cité.

La mise à jour propose son lot de nouveautés :

Raid « L’odyssée d’Alexander »
Inspiré du conte tragique du dieu mécanique qui plaça sa confiance en une âme humaine, ce nouveau chapitre de la série de raids d’Alexander poussera, même les joueurs les plus chevronnés, dans leurs derniers retranchements !

Contenu de récolte et d’artisanat, « la restauration d’Ishgard » 
Les joueurs vont devoir collaborer pour rendre à Azurée sa gloire d’antan. En récoltant et en fabriquant des matériaux de construction. Chaque joueur peut contribuer à sa façon et recevoir diverses récompenses en échange.

Les joueurs peuvent également s’attendre à du nouveau contenu dans les mois à venir avec la mise à jour 5.15 :

JcJ : nouvelle carte pour le Front, « Onsal Hakair (Danshig Naadam) » (mise à jour 5.15)
Les grandes compagnies se joignent aux tribus de la Steppe d’Azim pour faire la démonstration de leurs prouesses au combat lors du Danshig Nadaam.

Ajouts pour le mage bleu (mise à jour 5.15) : 
La limitation de niveau passe à 60, obtention de nouvelles quêtes de job, combats de la Grande Mascarade et un journal de job étendu.

L’essai gratuit du jeu permet aux nouveaux joueurs d’accéder à l’entièreté du contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps.

Pour ceux intéressés et qui voudraient tester l’essai gratuit, vous pouvez vous inscrire ici : http://sqex.to/FFXIV_FreeTrial

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension du jeu et a rencontré un succès phénoménal depuis sa sortie en juillet 2019. Elle offre aux joueurs débutants comme aux vétérans de nouveaux décors, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras.

L’ensemble des notes de la mise à jour 5.11 sont détaillées ici : https://sqex.to/i2uWu

Laisser un commentaire