For Honor bénéficie dès aujourd’hui d’un week-end gratuit qui durera jusqu’au 26 juillet

Ubisoft annonce que For Honor® est disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 juillet sur PlayStation®4, Xbox One et sur PC. Au cours de ce week-end gratuit, les joueurs auront accès à l’intégralité de l’Édition Standard du jeu qui inclut le mode Histoire ainsi que tous les modes multijoueur, les 26 Héros et 30 cartes.

For Honor est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit* et le sera jusqu’au 27 juillet, 22h00, sur Uplay, Steam et l’Epic Games Store et jusqu’au 26 juillet, 20h59, sur PlayStation®4 et Xbox One. Les joueurs qui souhaiteront continuer le combat après la fin du week-end gratuit pourront conserver leur progression et leurs Héros en achetant la version complète de For Honor qui bénéficiera d’une promotion pouvant aller jusqu’à -80% sur Steam (jusqu’au 27 juillet), Uplay (jusqu’au 30 juillet), Xbox One (jusqu’au 3 août), l’Epic Games Store (jusqu’au 6 août) et sur PlayStation®4 (jusqu’au 19 août).

De plus, l’Épreuve du Tyran, une évolution du mode de jeu « Testez votre trempe », très apprécié par les fans, est également disponible sur For Honor. Il libèrera certains des Héros les plus sombres du jeu.

Cet événement a lieu en amont de la mise à jour majeure qui sera disponible le 6 août prochain et qui introduira le nouveau Héros Warmonger. Les joueurs pourront le débloquer en l’achetant via un bundle qui comprendra le nouveau Héros, un ornement exclusif, une nouvelle tenue de combat Elite et 7 jours de statut Champion ou individuellement contre 15 000 unités d’Acier, à partir du 20 août.

Afin d’aider les joueurs à faire face aux menaces les plus redoutables d’Heathmoor, For Honor renouvellera son expérience de combat avec une refonte des bases du combat et mettra en œuvre une série de profonds changements dans l’expérience de jeu, destinés à offrir aux joueurs un style de jeu plus offensif. De plus amples informations concernant ce nouveau système de combat sont disponibles ici : forhonorgame.com/fight-system-debrief

Visual Aurélie

Laisser un commentaire