Halo 3 maintenant disponible sur PC dans la Master Chief Collection

Vous vous souvenez de cette sensation lorsque vous avez abattu non pas un, mais deux Scarabs ? Et bien préparez-vous à la revivre : Halo 3 est désormais disponible dans Halo : The Master Chief Collection dans le Xbox Game Pass, sur le Microsoft Store et sur Steam.

Assistez au retour du Major et à la fin du conflit entre les Covenants, le Parasite et l’espèce humaine dans le dernier chapitre palpitant de la trilogie Halo originale à travers 11 missions d’anthologie et affrontez vos adversaires sur 24 cartes multijoueur en profitant d’une meilleure personnalisation de votre Spartan et d’un système de progression entièrement revu couvrant tous les jeux de la Master Chief Collection. Créez de nouvelles façons de jouer avec le célèbre outil Forge et faîtes bon usage du Cinéma pour enregistrer et partager vos moments les plus épiques avec la communauté.

Un grand classique, meilleur que jamais
La saga de Master Chief sur PC bénéficie de nouvelles fonctionnalités, optimisations et possibilités de personnalisation conçues spécifiquement pour la plateforme. Halo 3 est plus beau et plus fluide que jamais grâce à un nombre d’images par seconde pouvant aller au-delà de 60, à la 4K Ultra HD et à d’autres améliorations exclusives au PC. Les joueuses et les joueurs peuvent configurer un grand nombre d’options comme le nombre d’images par seconde dynamique ou la compatibilité avec le clavier et la souris, mais aussi reconfigurer intégralement les commandes, paramètrer le jeu pour les écrans ultra larges, ajuster le ratio de l’image, le champ de vision, la qualité des textures et des ombres, et d’autres choses encore.

Une toute nouvelle saison démarre pour la Master Chief Collection et l’arrivée d’Halo 3marque également celle d’un nouveau système de progression. En jouant lors de cette deuxième saison, vous pourrez débloquer 100 nouveaux objets et découvrir des défis hebdomadaires ainsi que d’autres, spécifiques à des événements particuliers. La personnalisation au sein de la Master Chief Collection est plus belle que jamais grâce au rendu 3D des différentes pièces d’armure, rendu possible par l’utilisation du moteur Unreal, une première dans le jeu. Halo: Combat Evolved bénéficiera aussi de nouvelles visières ainsi que de skins d’armes et de véhicules inédits.

Les joueuses et les joueurs PC peuvent se procurer Halo 3 de différentes manières :


– Dans le Xbox Game Pass – Rejoignez le Xbox Game Pass pour PC (en Bêta) et poursuivez l’aventure avec Halo 3. La Master Chief Collection sera complète en 2020 : la campagne d’Halo 3: ODST et Halo 4 sont aussi inclus dans votre abonnement et seront immédiatement disponibles dès que les jeux seront sortis.
– Sur le Microsoft Store et sur Steam – La Master Chief Collection est disponible pour 39,99€. Celle-ci inclut Halo: Combat Evolved AnniversaryHalo: ReachHalo 2: Anniversary et maintenant Halo 3, et les autres épisodes seront téléchargés automatiquement lors de leur sortie avant la fin de l’année. Halo 3 peut également être acheté individuellement pour 9,99€.

Pour ne rien rater de l’actualité d’Halo, suivez notre compte Twitter @XboxFR et consultez le Xbox Wire en français régulièrement.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire