La démo jouable de Final Fantasy VII Remake est disponible depuis hier sur PlayStation 4 !

Square Enix Ltd., annonce aujourd’hui que les utilisateurs PlayStation du monde entier peuvent désormais essayer la démo jouable de FINAL FANTASY® VII REMAKE  en attendant la sortie du jeu le 10 avril. Disponible dès maintenant en téléchargement sur PlayStation®Store, la démo plonge les joueurs dans le premier chapitre du jeu : l’emblématique opération de sabotage du réacteur mako n°1. De plus, les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai 2020 recevront un thème PlayStation®4 exclusif à la sortie du jeu, le mois prochain.

FINAL FANTASY VII REMAKE entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, prête main-forte à une organisation anti-Shinra appelée Avalanche. Le premier volet du projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s’agit d’une expérience de jeu à part entière destinée aux joueurs de RPG désirant des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat alliant action en temps réel et combats stratégique axés sur les commandes.

FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur le système de loisir interactif PlayStation®4 le 10 avril 2020. La démo de FINAL FANTASY VII REMAKE est disponible dès maintenant en téléchargement pour le système PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : www.ffvii-remake.com.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire