La simulation de taverne fantaisiste Crossroads Inn est maintenant disponible.

Kraken Unleashed et Klabater sont ravis de vous annoncer que Crossroads Inn, la simulation très attendue de taverne fantaisiste avec des éléments RPG est disponible dès maintenant sur PC via Steam et GOG

De plus, les développeurs ont dévoilé une roadmap détaillée des DLC prévus pour le titre, ainsi que le clip de la chanson exclusive « Forget Me Not » interprétée par Alina Lesnik.

Gérez votre taverne sur les terres de Delcrys où les intrigues politiques, les quêtes dangereuses et les personnages perfides abondent.

Avec la conviction que la communauté autour d’un jeu prospère lorsque tout le monde joue correctement son rôle, Klabater a clairement expliqué aux fans comment ils envisagent de gérer leur jeu phare Crossroads Inn. L’infographie détaillée donne un premier aperçu des types de contenu auxquels les joueurs peuvent s’attendre dans Crossroads Inn au cours des prochains mois. Pour remercier les fans de leur soutien continu, Klabater a prévu plusieurs DLC gratuits pour que les joueurs puissent bien en profiter au cours des prochains mois.

En même temps que la roadmap de DLC, Klabater a également révélé un clip pour la chanson exclusive « Forget Me Not » interprétée par la chanteuse allemande Alina Lesnik, qui a récemment pris part à la bande-originale de The Surge 2 et est connue pour ses reprises de metal, folk et de bandes originales sur YouTube.

Crossroads Inn est disponible en 2 éditions :

Edition Collector – 24,99 EUR
– La bande-originale intégrale contenant 20 titres.
– Le titre bonus « Forget Me Not » de la YouTubeuse Alina Lesnik écrit exclusivement pour Crossroads Inn.
– Le manuel du jeu et le guide détaillé du Barman.
– Le livre de recettes magnifiquement illustré avec 12 recettes originales de différentes régions du continent de Delcrys.
– Une carte du continent de Delcrys avec des repères et emplacements clés.
– Un look unique pour Martin le Barman (contenu numérique).
– Un pack multimédia complet : concepts, œuvres d’art, fonds d’écran, making-of et contenu vidéo.

Edition Standard – 19,99 EUR
– Le manuel du jeu et le guide détaillé du Barman.
– Un petit livre avec 9 recettes.
– La bande-originale incluant les 4 thèmes musicaux principaux représentant les 4 saisons dans la campagne de Crossroads Inn.
– Une sélection des contenus multimédia.

Voici une liste non-exhaustive des fonctionnalités incluses :

– La fusion d’un jeu de gestion et de simulation en temps réel et d’un RPG.
– Deux modes distincts : un mode Campagne épique avec une histoire non-linéaire (12 fins différentes !) et un mode Sandbox presque sans fin dédié aux joueurs hardcore de simulation.
– Un lore riche et détaillé avec des factions rivales et de puissantes organisations – choisissez de forger une alliance ou de lutter contre vos ennemis dans un cadre original low fantasy.
– Une aventure culinaire unique en son genre, conçue en coopération avec les experts de Nerds’ Kitchen ! Découvrez des recettes, créez de nouveaux plats et servez des menus variés pour attirer différents groupes sociaux.
Une simulation complexe d’économie de taverne avec divers groupes de clients, invités spéciaux, employés uniques et réguliers, des dizaines de ressources et d’installations à construire et à développer – le tout étant lié par un réseau de relations.
– Une bande-originale composée par une équipe talentueuse comprenant Marcin Przybyłowicz (The Witcher 3) et enregistrée avec des instruments folkloriques traditionnels de différentes époques et cultures.
Des recettes culinaires avec un système nutritionnel entièrement créé pour influencer les relations avec les différents invités et factions.
– Un vaste éditeur intégré au jeu qui permet de modifier ce dernier complètement et de créer vos propres campagnes, scénarios et aventures avec un accès à tous les assets.

Crossroads Inn est désormais disponible sur Steam et GOG en anglais, polonais et allemand. Pour plus d’informations sur Crossroads Inn :
– Le site officiel
– La page Facebook
– La page Steam
– Le trailer officiel
– Gameplay du mode Sandbox

Visual Aurélie

Laisser un commentaire