Le Cœur noir de Skyrim continue de battre dans ESO avec de nouveaux donjons et autres nouveautés sur PC, Stadia et Mac !

Suite de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim dans The Elder Scrolls Online, le Pack de jeu téléchargeable de donjons Stonethorn et la Mise à Jour 27 sont déployés aujourd’hui sur PC, Stadia et Mac. La Mise à Jour 27, une Mise à Jour gratuite qui apporte une série d’améliorations de qualité de vie, des correctifs et des équilibrages, fait également partie de ce déploiement. Stonethorn sera déployé sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine, le 1er septembre.

– Consultez les ressources pour Stonethorn : https://press.bethsoft.com
– Pour plus de détails sur les améliorations de la Mise à Jour 27 : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58465


L’avant-dernier épisode du Cœur noir de Skyrim dans ESO propose de nouveaux donjons, Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre. Ils sont remplis de bêtes monstrueuses et de combats difficiles, de nouvelles séries de quêtes, pour mieux gagner les succès, ensembles d’objets et ensembles de collection qui leur sont liés. Si ces donjons s’inscrivent dans une narration plus large, les nouveaux joueurs comme les aventuriers aguerris peuvent profiter de ces histoires sans avoir besoin d’accomplir les aventures précédentes du Cœur noir de Skyrim.

Pack de jeu téléchargeable de donjons Stonethorn : 
Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre


Bastion-les-Ronce – Une armée vampirique se mobilise derrière les remparts de Bastion-les-Ronce, dirigée par la maîtresse des lieux, la puissante dame Ronce. Avant que cette terrible horde ne déferle sur les habitants du Bordeciel occidental, les joueurs devront prendre la forteresse d’assaut, se frayer un chemin dans les rangs de cette légion et déjouer l’invasion. Voici une présentation de Bastion-les-Ronce.

Jardin de pierre – L’alchimiste fou Arkasis met au point de terribles créatures dans son laboratoire secret. Les créations infâmes de son Jardin de pierre, loin dans les cavernes de Griffenoire, ne ressemblent à rien de ce que les joueurs ont pu affronter par le passé. Opposez-vous à ce génie maléfique et ses horribles expériences pour empêcher de nouveaux monstres de surgir des profondeurs. Voici une présentation du Jardin de pierre.

Mise à jour 27 (gratuite) :
améliorations de qualité de vie, correctifs et équilibrages
Itinéraire des personnages pour le système Homestead (plus de renseignements ici)
Améliorations des performances du jeu
Différents correctifs et équilibrages

Visual Aurélie

Laisser un commentaire