Le Groupe LEGO et Nintendo s’associent pour porter les constructions en briques à un nouveau niveau !

Le Groupe LEGO annonce son nouveau partenariat avec Nintendo qui va permettre de faire interagir Super Mario avec le monde réel, tout en conservant l’expérience de jeu de construction qu’offre la marque LEGO®.

Les deux entreprises ont un point commun : leur passion pour l’innovation et le jeu. Leur collaboration a conduit à repenser l’expérience classique de construction que propose LEGO, en introduisant une toute nouvelle façon de jouer, inspirée du personnage iconique des jeux vidéo, Super Mario. Ni jeu vidéo, ni jeu de construction LEGO traditionnel, LEGO® Super Mario™ est une nouvelle gamme qui comprend une figurine interactive LEGO Mario.

À l’aide de cette figurine, le joueur devra collecter des pièces dans différents niveaux de jeu construits en briques LEGO. Cette nouvelle gamme va offrir aux enfants une expérience du monde de Super Mario comme ils ne l’ont jamais connue auparavant !

Super Mario va prendre vie dans le monde physique LEGO. L’expérience de jeu, transgénérationnelle et iconique prend une nouvelle dimension alliant challenges et interactivité.

La gamme LEGO® Super Mario™ sera lancée au cours de cette année, et plus d’informations seront disponibles prochainement. www.LEGO.com/supermario

Visual Aurélie

Laisser un commentaire