Le stream en direct de présentation d’Outriders aura lieu jeudi 13 février

SQUARE ENIX®, créateur des franchises emblématiques FINAL FANTASY® et TOMB RAIDER®, annonce aujourd’hui le stream de présentation d’OUTRIDERS™ et dévoile la première bande-annonce de gameplay.
 
Fruit d’une collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War: Judgment et BULLETSORM et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®, OUTRIDERS est un shooter RPG en coop destiné à la nouvelle génération.

OUTRIDERS est un shooter RPG qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, les joueurs créeront leurs propres Outriders et voyageront à travers cette planète hostile.
Une histoire complexe les entraînera dans un monde étonnant où ils quitteront les bidonvilles de la première ville et parcourront les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, OUTRIDERS offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie.

Malik Forté accueillera le directeur de jeu Bartek Kmita et le scénariste en chef Joshua Rubin dans le stream de présentation d’OUTRIDERS qui commencera le jeudi 13 février à 21h00. Suivez le stream de présentation d’OUTRIDERS sur www.twitch.tv/squareenix.

OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation 5®, Xbox Series X et PC fin 2020. OUTRIDERS sera également disponible sur PlayStation 4® ainsi que sur Xbox One.

Facebook :https://www.facebook.com/outridersgame
Twitter :https://twitter.com/outriders
Instagram :https://www.instagram.com/outridersgame
YouTube : www.youtube.com/outriders
Discord : discord.gg/outriders

Pour en savoir plus sur SQUARE ENIX® rendez-vous ici :
http://www.square-enix.com
Pour en savoir plus sur People Can Fly :https://peoplecanfly.com

Visual Aurélie

Laisser un commentaire