Les joueurs vont pouvoir lutter contre la corruption avec Griffon, le nouveau Héros de For Honor !

Ubisoft annonce que Griffon, le nouveau héros de For Honor, sera disponible le 10 décembre à l’occasion de la sortie de la Saison 4 de l’Année 4. Après le récent lancement de l’héroïne Belliciste, Griffon sera le deuxième héros ajouté à l’Année 4 de For Honor, amenant le nombre total de héros jouables à 28, toutes factions confondues.

Autrefois connu sous le nom de Holden Cross, Griffon était un grand guerrier de l’Ordre des Émissaires qui a combattu aux côtés d’Apollyon dans la Légion d’Obsidienne. Après sa mort, il a été rejeté par ses camarades Émissaires ce qui l’a incité à rejoindre une guilde de mercenaires et à entreprendre un voyage à travers le monde, à nouer des amitiés avec toutes les factions et à apprendre de nouvelles techniques de combat. Désormais équipé d’une arme d’hast nommée Bardiche, Griffon, le chevalier errant, est ici pour mener la rébellion et remporter la victoire contre l’Ordre d’Horkos.

À partir du 10 décembre, les joueurs pourront acquérir ce nouveau héros via un bundle qui comprendra Griffon, un ornement exclusif, une nouvelle tenue de combat Elite, 3 caisses et 7 jours de statut Champion pour 7,99€. Les joueurs pourront aussi débloquer Griffon le 24 décembre contre 15 000 unités d’Acier.

Tous les détails concernant Griffon et le contenu de la Saison 4 de l’Année 4 seront révélés dans un stream des développeurs, Warrior’s Den, qui aura lieu le 3 décembre à 18h sur la chaîne Twitch de For Honor. Des Twitch Drops exclusifs seront disponibles incluant des caisses du Ferrailleur et une chance de recevoir 100 000 unités d’Acier ou le nouveau héros Griffon.

De plus amples informations concernant For Honor sont disponibles sur le site officiel du jeu, Facebook et Twitter.

Davantage d’informations concernant les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Visual Aurélie

Laisser un commentaire