Mettez 700 jeux sous le sapin de Noël : 5 raisons pour lesquelles un abonnement PS Now est le cadeau de Noël idéal !

La ruée vers les cadeaux de Noël approche et le stress du choix est déjà palpable. Idée cadeau : avec un abonnement au service de streaming de jeux en ligne PlayStation Now, vous pouvez offrir des centaines de jeux géniaux à votre famille ou à vos amis d’un seul coup. Vous pouvez jouer où vous voulez sur PS4 et PC, quand vous voulez. Il existe des formules de 1 mois, 3 mois et un an si vous voulez vraiment mettre les petits plats dans les grands.

PS Now est disponible sur le PlayStation Store depuis déjà un certain temps, mais en cette fin d’année, vous pouvez également vous y abonner en ligne ou hors ligne dans les magasins partenaires tels que MediaMarkt, Game Mania, Startselect, bol.com et Primera. Il est donc désormais possible d’offrir PS Now sous la forme d’une carte-cadeau ou de se le procurer au moyen d’un code en ligne, une carte de crédit ou PayPal n’étant plus obligatoires. Cela rend le service plus accessible et pratique pour tous. 

Lisez ici les principales raisons de choisir un cadeau PS Now :
Le meilleur contenu de l’industrie avec un vaste catalogue
Avec plus de 700 jeux PS4, PS3 et PS2 dans différentes catégories, vous disposez d’un choix énorme de jeux en streaming. La collection s’agrandit, s’améliore et s’élargit. Avec PS Now, il y en a pour tous les goûts. Envie d’une aventure passionnante ? De faire vos preuves en ligne ? Ou simplement de jouer avec des amis ou de la famille ? Tout est possible !

Nouvelles sorties de jeux tous les mois
La collection est mise à jour chaque mois avec de nouveaux titres. Ils sont tous prêts à être diffusés en streaming ou téléchargés.

Des abonnements à prix serré
Le prix des abonnements a récemment été réduit à 9,99 euros par mois. Vous obtenez un accès instantané à la ludothèque en ligne sans frais supplémentaires pour les jeux en streaming. Vous voulez profiter d’un abonnement plus long à PS Now ? Un abonnement trimestriel coûte 24,99 euros et un abonnement annuel, 59,99 euros.

Téléchargez ou diffusez en streaming sur PS4 et PC sans abonnement Internet coûteux
Jouez autant que vous voulez, enregistrez vos progrès en ligne et repartez de là où vous vous étiez arrêté depuis n’importe quel appareil. Vous pouvez également choisir de télécharger l’un des 300 jeux PS4 sur votre console. Que vous jouiez à un jeu en streaming ou par le biais d’un téléchargement, votre abonnement PS Now vous donne accès à toutes les options multijoueurs en ligne disponibles. Vous n’avez pas besoin de l’abonnement Internet le plus performant pour jouer en streaming avec PS Now. Une vitesse d’au moins 5mb/s est recommandée.

Expérience de jeu haut de gamme
Pour une expérience complète, intense et réaliste, vous êtes à la bonne adresse chez PlayStation. Vous pouvez télécharger un nombre de jeux illimité – pour autant que vous ayez assez d’espace disque – et profiter de la meilleure qualité possible pour y jouer. Le jeu est toujours prêt pour vous dans la plus haute résolution possible. Avec une console PS4 Pro, vous pouvez également profiter de la 4K.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire