Microsoft et Modus Games annoncent la sortie de Cris Tales via Game Pass

L’éditeur indépendant Modus Games annonce que Cris Tales, la nouvelle lettre d’amour aux fans de JRPG indie classique, sortira simultanément via Game Pass pour son lancement sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC en 2020.

Qu’il s’agisse de résoudre une quête ou d’envoyer des ennemis dans une autre période pour avoir un avantage tactique, l’incroyable magie temporelle de Crisbell est vitale pour le succès de son groupe, ainsi que pour leur destin dans les multiples fins possibles du jeu.

Le monde envoûtant de Cris Tales, intitulé Crystallis, s’inspire de l’architecture et des paysages colombiens, avec des vues luxuriantes, dessinées à la main, gorgées de couleurs et une architecture fantastique qui rappelle les trésors complexes du pays. Le destin de cette terre magnifique repose uniquement entre les mains de Crisbell, car une impératrice rusée semble vouloir détruire Crystallis pour son propre profit.

Pour tester vos propres capacités magiques, plongez dans le futur en essayant la démo jouable de Cris Tales via Steam ou GOG.
Pour les dernières mises à jour du jeu, rendez-vous sur le 
site officiel du jeu, ou sur le site Modus Games et suivez-les sur Discord et Twitter @Modus_Games.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire