Mortal Kombat 11 : Terminator T-800 débarque + quelques nouveautés !

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce gameplay pour Mortal Kombat 11 qui met en avant le Terminator T-800, sous les traits du célèbre Arnold Schwarzenegger, du prochain film « Terminator: Dark Fate. »

Terminator risque de nous donner du fil à retordre car il est doté d’une technologie de pointe, de compétences de combat et d’une IA supérieure ! Prochain personnage jouable disponible ce 8 octobre pour les possesseurs du Kombat Pack.

Mais pas que… Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi des nouveautés:
– Des skins pour Terminator T-800
Un skin Harley Quinn pour Cassie Cage
– Nouveaux Skins pour Sonya Blade « chasseuse de cybord » – Kano « La machine à fric » Johnny Cage « Star des tapis rouges ».
– Mise à jour: variation de tournoi – Saison 4 de la Kombat League « Saison du Chaos » – Raid en équipe: nouvelle tour multijoueur.

Le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 est le meilleur moyen d’améliorer l’expérience de jeu avec du nouveau contenu téléchargeable: six personnages supplémentaires, de nombreux skins et ensembles d’équipement ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu.

Les nouveaux personnages qui seront disponibles dans Mortal Kombat 11 via le Kombat Pack:
Le Terminator T-800 (le 8 octobre)
Sindel (le 26 novembre)
Le Joker (le 28 janvier)
Spawn (le 17 mars)
Nightwolf et Shang Tsung sont déjà disponible

Visual Aurélie

Laisser un commentaire