Novaquark lance un concours pour célébrer l’arrivée des stations spatiales dans Dual Universe

Novaquark avait promis que la construction de stations spatiales serait possible. Ce jour tant attendu par la communauté de Dual Universe est enfin arrivé avec le lancement de l’Alpha 2.1 annoncé sur le site officiel du jeu.

Une vidéo explicative présentée par l’équipe de level Design chez NOVAQUARK est désormais disponible. Le tutoriel enseigne les bases de la construction de ces objets célestes qui reposent sur l’utilisation de Space Core Units. Ces dernières, de différentes tailles, déterminent le sens de la gravité dans l’espace et peuvent être cumulées pour construire de gigantesques créations.

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle feature, Dual Universe organise par la même occasion un grand concours, du 31 octobre au 13 janvier.

Ces constructions devront obéir à plusieurs règles comme respecter le thème de la science-fiction ou inclure une Space Core Unit. Elles seront également jugées sur leur originalité (bien que les clins d’œil ne soient pas exclus) ou encore leur aspect esthétique extérieur et intérieur.

Les gagnants des première, deuxième et troisième places recevront respectivement trois, deux et une clés bêta à partager avec leurs amis. Ils seront présentés dans un prochain article de blog, via les réseaux sociaux de Dual Universe et une vidéo dédiée.

Pour soumettre votre construction rendez-vous sur l’adresse mail suivante 
community@novaquark.com, en indiquant toutes les informations pertinentes.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire