Oddworld: Munch’s Oddysee – Le jeu arrive en version physique dès le mois d’août !

Oddworld Inhabitants, Inc. et Microids annoncent aujourd’hui que le jeu Oddworld: Munch’s Oddysee sortira en éditions Standard et Limitée, dès le 25 août aux Etats-Unis et dès le 27 août en Europe !

Déjà disponible sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, Oddworld: Munch’s Oddysee est un jeu d’aventure ayant à coeur le sujet de l’écologie.


Que tous les fans d’Oddworld se préparent : le contenu de l’Edition Limitée est dévoilé !

Cette dernière comprendra :
– Le jeu standard
– Une boite exclusive et un lenticulaire au design unique
– Un porte-clé représentant une trace de pas de Munch
– Une planche de stickers représentant notamment Abe, Munch et la fameuse canette du jeu

Les voix du jeu Oddworld: Munch Oddysee seront bientôt disponibles en français, allemand, espagnol et italien, via un DLC gratuit !

A propos d’Oddworld: Munch’s Oddysee :


Quand l’histoire commence, vous incarnez un Gabbit nommé Munch, héros d’une étrange odyssée… En effet, la vie de Munch est sur le point de changer – Et pour le pire.

Comment vous sentiriez-vous si vous aviez une jambe cassée à cause d’un piège à Scrab ? Si vous étiez enlevé par des scientifiques peu scrupuleux ? Si on vous implantait un appareil extraterrestre dans le crâne ? Et si vous découvriez que votre espèce était au bord de l’extinction ?

En effet, en raison de la trop grande variété de produits de consommation provenant des Gabbits, l’espèce est proche de l’extinction. Il ne reste qu’un seul individu de Gabbit amphibie encore en vie. Et il ne se trouve malheureusement pas à l’endroit où on devrait généralement apercevoir cette espèce… Ce dernier est actuellement piégé dans un horrible centre de test animal, connu sous le nom de “Laboratoires Vykkers” !

Et c’est à vous d’aider et guider Munch dans son aventure, et notamment de sauver d’autres créatures soumises elles aussi à de terribles expériences. Ces créatures, les Fuzzles, lui seront alors fidèles et l’aideront à leur tour à s’échapper.

Une fois libre, Munch fera équipe avec Abe. Ensemble, ils seront guidés par la sagesse du célèbre Raisin Mythique. Grâce à lui, ils obtiendront des informations concernant leurs missions ; mais pour ce faire, ils devront travailler main dans la main. Alors que Munch rêve de ramener son espèce à la vie, Abe souhaite sauver ses compagnons Mudokons réduits à l’esclavage.

Les deux compagnons de voyage feront tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer les derniers œufs de Gabbit d’Oddworld, emballés dans une boite de Gabbiar et prêts à être mis aux enchères…

Il sera possible de jouer alternativement Munch ou Abe, en fonction de la situation du jeu. En utilisant leurs pouvoirs psychiques, des objets d’amélioration cools ou encore d’autres capacités spéciales, Abe et Munch sont prêts à se lancer dans cette aventure Oddworldienne…

Que le bizarre soit avec vous !

Visual Aurélie

Laisser un commentaire