PlayStation organise un concours de reprises pour le lancement de The Last of Us Part II !

Demain sortira The Last of Us Part II, l’un des jeux les plus attendus de l’année. Le rôle principal de ce chef-d’œuvre, en exclusivité sur PlayStation 4, est tenu par Ellie, une jeune femme forte qui entame une quête de vengeance implacable tout en apprenant à gérer ses émotions. Dans une scène désormais célèbre, elle interprète une superbe version de la chanson « Through the Valley » de Shawn James.

À l’occasion de cette sortie, Sony a lancé un concours sur la page Facebook de PlayStation Belgique, invitant les talents du cru à proposer leur propre reprise de cette balade poignante. Les participants tenteront ainsi leur chance de remporter une guitare Taylor dans une édition « The Last of Us Part II » exclusive, d’une valeur de 2 000 euros.

Pour donner le ton, Sony a fait appel à Mia Lena. Du haut de ses 21 ans, cette jeune étoile montante n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec plusieurs singles à son actif, la Bruxelloise a déjà investi les scènes de quelques grands festivals wallons. Écoutez sa reprise de « Through the Valley » ici. Elle a également créé un tutoriel pratique pour donner un petit coup de pouce aux fans.
#TLOUIIcoverband
#TheLastofUsPartII


Plus d’informations sur le concours : https://www.facebook.com/SonyPlayStationBE/
Plus d’informations sur The Last of Us Part II : https://www.playstation.com/fr-be/games/the-last-of-us-part-ii-ps4/ 

Visual Aurélie

Laisser un commentaire