RAGE 2 : TerrorMania se déchaînera le 14 novembre

Dans cette seconde extension de RAGE 2, les joueurs exploreront les Deadlands, une réalité alternative maudite du Wasteland, dès la sortie de TerrorMania, le 14 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Annulez la malédiction avant que les forces squelettiques de l’obscurité ne soient libérées et ne prennent le contrôle du monde des vivants. Fastoche. Les joueurs s’équiperont d’une toute nouvelle arme, une puissante épée qui permet aussi de déverrouiller les portes entre les réalités (mais c’est surtout une épée), et affronteront une légion d’ennemis squelettiques.

Au cours de leur explorations des versions déformées de lieux familiers tels que Wellspring (Hellspring) et la Ville luxuriante (Ville squelettique), ainsi que de nouvelles zones comme les Îles suspendues et l’hôpital, les joueurs chercheront à rassembler les fragments du NécroDisque et fermer le portail vers cette dimension alternative pour toujours.

Les joueurs peuvent télécharger TerrorMania depuis la boutique du jeu pour 500 dollarages (€ 4,99 ), ou obtenir une mise à niveau Digital Deluxe spéciale pour 1 750 dollarages (€ 17,49).

– Extension TerrorMania
– Mission “Culte du Dieu de la Mort”
– Apparence pour fusil d’assaut Faucheuse
– Apparence de véhicule Phénix Célébrité du Wasteland
– Apparence de véhicule Monster Truck Mutant

Pour en savoir plus sur RAGE 2 : TerrorMania, rendez-vous ici.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire