SaGa Scarlet Grace: Ambitions disponible dès maintenant !

SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS est une version améliorée de SaGa SCARLET GRACE, sorti exclusivement au Japon et désormais disponible pour la toute première fois en Occident. SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS apporte une pléthore d’améliorations et de mises à jour au jeu, y compris des graphismes améliorés, des doublages, de nouvelles compétences à apprendre et plus encore, pour offrir une aventure passionnante parfaite pour les nouveaux joueurs comme pour les fans de la franchise.

Le monde de SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS est fait de conflits et d’intrigues. Depuis son exil, le Firebringer, dieu déchu et fléau de l’humanité, n’a fait que semer chaos et destruction dans le monde. La race humaine bâtit alors son Empire dans un seul but : protéger l’humanité de cette créature démoniaque. Au bout de mille ans de combat acharné, le Firebringer finit par être terrassé. Mais l’Empire se retrouva désœuvré et une grande révolte éclata. 

Quatre aventuriers émergent de ce chaos et se lancent dans un voyage qui changera leur vie, et le monde. Les joueurs peuvent forger leur destinée en incarnant ces quatre protagonistes, Urpina, Taria, Balmaint et Leonard (chacun étant doté d’un scénario qui lui est propre), qui leur permettront de vivre quatre aventures différentes en un seul jeu.

Pour célébrer la sortie de SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS et accueillir les nouveaux joueurs dans le monde de SaGa, une réduction de 20 % est disponible sur toutes les plateformes jusqu’au 3 janvier 2020*.

SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, ainsi que sur STEAM®, l’App Store® et Google Play®. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://sagafranchise.com.

Liens associés :
Site officiel : 
https://sagafranchise.square-enix-games.com/fr/saga-scarlet-grace-ambitions
Facebook : 
www.facebook.com/squareenix
Twitter : 
@squareenix
Instagram : 
@squareenix
YouTube :
 https://www.youtube.com/UKSquareEnix

Visual Aurélie

Laisser un commentaire