Samsung et Xbox s’associent pour proposer le Xbox Game Pass à toujours plus de joueurs !

Nous avons récemment partagé nos projets visant à garantir que les joueurs soient au cœur de tout ce que nous proposons, en construisant un futur dans lequel vous et vos amis pourrez profiter des jeux les plus aboutis, immersifs et interactifs jamais développés, que ce soit sur votre console Xbox, votre PC ou vos appareils mobiles. Hier, nous avons annoncé que les membres Xbox Game Pass Ultimate de 22 pays, dont la France, la Suisse et la Belgique, pourront jouer à plus de 100 jeux via le cloud depuis leur téléphone ou tablette Android à partir du 15 septembre. Désormais, nous révélons notre partenariat important qui rendra le jeu vidéo encore plus accessible aux joueurs du monde entier via le cloud.

Aujourd’hui, dans un article (en anglais) du Corporate Vice President Microsoft Yusuf Mehdi sur le Windows Experience Center, nous avons annoncé que Xbox s’associe à Samsung pour amener le cloud gaming sur téléphones et tablettes Samsung.

Avec le Xbox Game Pass Ultimate sur votre Samsung Galaxy, vos jeux Xbox seront toujours dans votre poche. Pour retrouver l’intégralité de l’annonce sur ce partenariat avec Samsung, rendez-vous sur le Windows Experience Center (en anglais).

Visual Aurélie

Laisser un commentaire