Sindel arrive dans Mortal Kombat 11 !

Ancienne reine d’Edenia et mère de la Princesse Kitana, Sindel fût contrainte de se marier avec Shao Kahn, cruel empereur d’Outre-Monde lui ayant volé son royaume.

Désormais reine d’Outre-Monde, elle combat sans relâche pour garder sa place en tant que rageante.

Au-delà de sa chevelure grise emblématique et de son allure royale, Sindel possède tout un éventail de pouvoirs mystiques.

Elle sera jouable dès le 26 novembre en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack.

 Ceux-ci obtiendront également le nouveau skin de Cassie Cage inspiré des années 90, et le Pack de Skins : Horreur Gothique, qui contient Raiden : Nosferatu, Geras : Monstre de Kronika et Cetrion : Déesse des damnés. 

De plus, tous les joueurs auront accès au « Festin mortel », un événement gratuit sur le thème de Thanksgiving du 25 au 30 novembre.

L’évènement comprendra quatre nouveaux combats de boss avec des modificateurs festifs tels que de la purée sauce gravy, des tartes à la citrouille, des dindes belliqueuses et enfin, la « Corne d’abondance » qui permet aux joueurs de récupérer de la vie ou d’en voler à leur adversaire.

Ceux-ci pourront découvrir de nouvelles Brutalities et provocations, des consommables spéciaux pour Thanksgiving, de l’équipement et d’autres récompenses. 

Le jeu fera également l’objet de soldes à l’occasion du Black Friday.

Laisser un commentaire