Sony lance la plateforme créative ‘Dreams’!

Créez votre univers onirique

Le jeu de Media Molécule, développeur primé, offre une infinité de possibilités pour donner vie à vos idées créatives

Découvrez les premières créations des joueurs du Benelux !

Dreams n’est pas un simple jeu : c’est une plateforme créative qui vous invite à laisser libre cours à votre imagination. Rêvez d’œuvres d’art, de minijeux, de musique, de personnages… puis créez-les ! Avec Dreams, Media Molecule élève le concept « Play, Create, Share » à un niveau supérieur : une véritable révolution ! De nouvelles créations à partager avec la communauté internationale voient le jour grâce à des outils innovants et conviviaux.

Play. Vous pouvez aussi simplement jouer sans devoir faire quoi que ce soit.En mode « story », vous explorez les mondes d’Art, D-Bug, Frances, Foxy et Lancewing. Il s’agit du premier jeu de Media Molecule dans Dreams. Il se compose de plusieurs genres et styles : chacun y trouvera son bonheur ! Une façon idéale de découvrir tout ce que vous pouvez créer en tant que joueur !

Create. DreamShaping vous permet de créer vos propres jeux, musiques, peintures, animations, sculptures, films… Il s’agit de l’atelier de ce terrain de jeu numérique. Tout est possible ! Tout est aussi un peu plus facile grâce à la manette de détection de mouvements.

Share. Quoi de plus amusant que de partager ses propres créations avec d’autres personnes ? DreamSurfing réunit toutes les œuvres d’art. Les joueurs peuvent y partager leur propre travail et observer et juger celui des autres tout en jouant. Avez-vous déjà découvert DreamSurfing ?  Citroen85 , Angelotje et Twin brothers sont quelques créateurs locaux du Benelux qui ont bénéficié d’un premier code d’accès et ont dévoilé leurs « Dreams ».

Visual Aurélie

Laisser un commentaire