TERMINATOR: Resistance est disponible dès maintenant !

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant sur PlayStation®4, Xbox One et PC via Steam®.

A l’occasion de la sortie du jeu, Reef Entertainment et la maison d’édition de comics Dark Horse Comics s’associent pour offrir aux joueurs un bundle comprenant deux comics en version digitale, TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit Part 1 & Part 2, présents dans les versions physiques du jeu.

TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit est dans la continuité du jeu, le comics racontent l’histoire de personnages clés de la Résistance de la Division Sud, la Commandante Jessica Baron et le Dr Edwin Mack. Le comics approfondie le récit du jeu et l’histoire des personnages, tout en laissant entrevoir certains événements aperçus dans le jeu.

La première partie se concentre sur la Commandante Jessica Baron, cheffe de la Résistance de la Division Sud. Elle est aussi froide et impitoyable que les machines qu’elle a juré de vaincre, tout en étant une commandante efficace et inspirante pour la Résistance.

La seconde partie se focalise quant à elle sur le Dr Edwin Mack, ancien scientifique en chef de la Résistance de la Division Sud. Après avoir commis une erreur fatale, qui a coûté la vie au précédent commandant, il a été ostracisé et forcé à survivre par ses propres moyens. Cependant, malgré ses faibles aptitudes à se sociabiliser, il reste la personne la plus apte à comprendre le fonctionnement interne de la technologie SKYNET.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire