The Elder Scrolls: Blades | Les chargements, les décorations du jour du cœur et bien plus en ligne !

La mise à jour 1.6 pour The Elder Scrolls: Blades est là avec plusieurs réglages et améliorations du jeu. Nous avons ajouté des fonctionnalités très demandées (et des cadeaux pour la fête du cœur) que les joueurs apprécieront vraiment.

Charges – Les joueurs peuvent désormais enregistrer jusqu’à cinq ensembles de compétences, sorts et équipements personnalisés pour aider à relever les défis à venir dans les quêtes ou dans l’arène. Besoin d’échanger votre équipement actuel contre un ensemble d’armure plus solide ou un casque résistant au feu? Les joueurs peuvent modifier leur équipement à tout moment pendant les quêtes PvE et entre les rounds en PVP. Les chargements se débloquent automatiquement pour les joueurs au niveau 4 de la ville.

Heart’s Day – Tous les 16 de Sun’s Dawn, Tamriel montre ses bons côtés pour Heart’s Day, une période d’amour et de convivialité. Rejoignez-nous alors que nous montrons de l’amour pour les joueurs avec des cosmétiques spéciaux pour la durée du cœur à durée limitée dans le magasin – plus quelques cadeaux gratuits. Les joueurs peuvent se connecter entre le 14 et le 16 février pour recevoir le collier «Amulette de Mara» gratuit pour leur collection et récupérer gratuitement l’émote «Coeur» dans la boutique du 12 au 17 février.

Améliorations des quêtes et plus – La mise à jour 1.6 propose une liste d’améliorations, d’optimisations, de réglages et plus encore. Certaines de ces améliorations incluent des notes de crâne remaniées dans les quêtes, la possibilité d’ignorer les cinématiques de boss, les notifications d’objets à code couleur pour correspondre à la rareté de l’objet, la possibilité de stocker des coffres de donjons pour les ouvrir plus tard et bien plus encore.

Consultez les notes de mise à jour pour plus de détails sur tout ce qui est inclus dans la mise à jour 1.6.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire