The Elder Scrolls Online: protégez les Khajiits !

L’action caritative #SlayDragonsSaveCats propose des événements et activités en jeu… Et relever un défi bien réel : sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie dans le monde réel.

En partenariat avec GlobalgivingBest friends Animal Society et FOUR PAWS, les joueurs contribueront à sauver la vie de vrais chats en plus de ceux de Tamriel, avec des événements qui ont pour but de collecter des fonds.

Dans le Chapitre d’Eso, paru en juin dernier, les Khajiits sont sous le joug des dragons. Les joueurs peuvent défendre le peuple félin en tuant les monstres ailés.

Tous les cinq dragons abattus d’ici le 9 décembre, Bethesda donnera 1 $, jusqu’à un objectif global de 200 000 $.

Les joueurs qui le désirent, peuvent également faire un don directement afin de soutenir cette action à https://www.elderscrollsonline.com/fr/slaydragonssavecats.
Ce don sera réparti en parts égales entre les trois associations.

Voici les événements et quêtes:
– Dragon Rise: début le 3 octobre à 16h jusqu’au 13 octobre: abattez des Dragons et accomplissez la quête du prologue de Dragonhold pour débloquer trois récompenses uniques !
– Prologue de Dragonhold: à partir du 8 octobre. Sai Sahan, le dernier des Gardes-Dragon, a besoin de votre aide.
Les joueurs auront pour mission de fouiller le sanctuaire de la Garde du Dragon à la recherche de tout ce qui pourra aider dans l’ultime bataille pour se débarrasser des dragons.
– Festival des sorcières: du 24 octobre au 4 novembre: participez pour gagner des BONUS d’EXP et de terrifiantes récompenses.
– Evènement des Indomptables: du 14 au 18 novembre: Terminez aléatoirement divers donjons pour gagner des boîtes de récompense mystérieuses pouvant contenir des styles d’armes, chapitres de style,…
– L’Aude de la Garde du Dragon: du 26 novembre au 6 décembre: traquez les mosntres les plus dangereux avec d’autres joueurs pour obtenir de nouvelles récompenses du jeu. Et tout les cinq dragons abattus pendant cette période, verserons 1$ pour l’opération #SlayDragonsSaveCats.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire