The Elder Scrolls Online : Retour sur la Semaine des Vampires

Les joueurs peuvent ainsi consulter un article dédié pour découvrir le sombre récit de monstres et de mortels qui constitue la trame de Greymoor, et les défis relevés par l’équipe de développement pour créer une histoire complète, inscrite dans le cadre de l’aventure du Cœur noir de Skyrim, déployée sur toute l’année.

Une nouvelle vidéo, intitulée « Craignez le Cœur noir de Skyrim », est également disponible et présente quelques-unes des créatures qui menacent le peuple nordique en Bordeciel occidental.

Enfin, les joueurs peuvent en apprendre davantage sur les futurs changements de la ligne de compétence des vampires, les objectifs et les apports de cette refonte via un article et une vidéo dédiés.

A sa sortie, le nouveau Chapitre Greymoor transportera les joueurs en Bordeciel Occidental, la patrie enneigée des Nordiques. A leurs risques et périls, ils devront plonger dans les profondeurs oubliées de Griffenoire. Encore plus développée depuis The Elder Scrolls V: Skyrim, cette caverne poussera les joueurs à affronter de terribles monstres pour découvrir le secret du Cœur Noir de Skyrim.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire