Ubisoft annonce que la refonte de Tachanka est désormais disponible !

 Ubisoft annonce que la refonte de Tachanka, l’agent de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege est désormais disponible sur toutes les plateformes, après sa phase de test sur PC. Tachanka a été profondément retravaillé pour une utilisation plus compétitive, avec de nouvelles possibilités de gameplay et de mobilité, grâce à des changements dans son équipement et un nouveau gadget. En attendant, un nouveau Skin Élite, « Slava Korolyu » est désormais disponible, présentant le puissant Lord sous son meilleur jour.

Le défenseur russe Tachanka a été nettement amélioré. Autrefois statique, il porte désormais son DP27 LMG comme arme principale pour plus de mobilité, avec une capacité de destruction massive des murs. Il est désormais équipé du lanceur Shumikha, qui tire des grenades incendiaires pour interdire l’accès à certaines zones tout en blessant les ennemis assez courageux pour rester dans l’aire d’effet. La capacité de résistance, initialement disponible sur le serveur de test, n’est plus présente dans la version finale du jeu.

Avec cette refonte, les joueurs pourront également profiter d’un nouveau Skin Élite : « Slava Korolyu » (« Gloire au roi » en Russe), qui met en scène Tachanka torse nu, prêt à enflammer le monde.

Davantage d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur la page officielle du jeu.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire