Ubisoft annonce que Répercussions, la saison 2 d’Hyper Scape, est disponible !

Ubisoft annonce que « Répercussions », la Saison 2 d’Hyper Scape, est désormais disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. Hyper Scape est un battle royale free-to-play innovant développé par Ubisoft Montréal et proposant des combats nerveux en milieu urbain. Jusqu’à 100 joueurs peuvent s’affronter dans la ville virtuelle de Neo Arcadia.

Le but ? Devenir champion de l’Hyper Scape. Le jeu offre un regard nouveau sur le genre du Battle Royale et propose une expérience dynamique et intense, introduisant des mécanismes de gameplay innovants tels que le système de hacks, la fusion de l’équipement, l’effondrement progressif de la carte et bien plus encore.

« Répercussions » introduit un nouveau hack, une nouvelle arme, de nouvelles fonctionnalités Crowncast, des ajustements de gameplay, un nouveau Pass combat et de nouveaux objets de personnalisation.


NOUVEAUX CONTENUS DE GAMEPLAY DISPONIBLES DANS LA SAISON 2


Au cours de cette saison, les joueurs vont découvrir un nouveau district ainsi que l’Atrax, une nouvelle arme dévastatrice lançant des bombes collantes qui explosent après un certain temps. Un nouveau hack à durée limitée, Plateforme, sera également disponible en milieu de saison. Il permettra aux joueurs de déployer une plateforme horizontale sur laquelle ils pourront sauter, les encourageant à faire preuve de créativité dans leurs déplacements.

Dans le cadre de la Saison 2, Hyper Scape introduit également de nouveaux modes de jeu tels que le mode Ruée vers la couronne en duo ou le mode Le sol est brûlant. Le hack Plateforme se révèlera indispensable pour jouer à celui-ci, car le sol y sera transformé en un magma mortel. La Saison 2 voit également le retour des modes Guerre de Factions et Turbo ; d’autres modes seront aussi révélés plus tard au cours de la saison.

Le nouveau district du Mémorial et le nouveau monument sont situés au nord de Neo Arcadia, au sommet de Unity Hill, où se trouvait le laboratoire secret de Mathieu Eiffel durant la Saison 1. Le point d’intérêt qu’est le Mémorial, construit par Prisma Dimensions en mémoire des victimes du Blackout, est un monument impressionnant qui offre la même quantité de hacks et armes ainsi que d’opportunités de gameplay que les neuf autres monuments de Neo Arcadia. Grâce à sa localisation au sommet d’une colline, ce district offre un incroyable panorama sur tous les quartiers de la ville. Le mode de jeu temporaire Ruée vers la couronne en solo sera également disponible avec une nouvelle option, Seconde Chance, qui offrira aux joueurs la possibilité de réintégrer le combat s’ils ont été éliminés dès le début de la partie.

Le mode de jeu temporaire Guerre de factions revient également dans la Saison 2 et introduit quelques changements qui permettront de rendre l’expérience de jeu plus fun et accessible. Le lancement de l’évènement Halloween sera également un moment important de la Saison 2 ; celui-ci débutera le 20 octobre et se terminera le 3 novembre. Au cours de cet évènement, les modes Ruée vers la couronne en escouade, Ruée vers la couronne en solo (Saison 2, Semaine 3) et Brume obscure en escouade seront jouables de nuit ; la ville de Neo Arcadia, le menu du jeu et le lobby seront complètement transformés pour l’occasion. Des objets cosmétiques exclusifs aux couleurs d’Halloween seront aussi disponibles dans la boutique du jeu pendant toute la durée de l’évènement.

NOUVELLES MISES À JOUR POUR L’EXTENSION CROWNCAST D’HYPER SCAPE


La fonctionnalité Vote pour des évènements, qui permet aux téléspectateurs d’avoir un impact en temps réel sur les combats, a été mise à jour dans la Saison 2 et introduit une nouvelle carte d’évènement appelée Super glissade. Au cours de celui-ci, les glissades des joueurs seront beaucoup plus longues, presque infinies. Cependant, ils pourront toujours être interrompus par des collisions ou par les actions des joueurs. Au total, neuf cartes d’évènements sont déjà disponibles dans l’extension Crowncast d’Hyper Scape.

La première Saison d’Hyper Scape a introduit les Coolos, une fonction spéciale disponible via l’extension Twitch Crowncast qui permet aux spectateurs d’un match de montrer leur soutien aux streamers et de réagir en déclenchant des animations visuelles. La Saison 2 ajoute de nouveaux Coolos légendaires qui peuvent être achetés en utilisant des Bits sur Twitch.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE LA SAISON 2


Autre nouveauté de la Saison 2 : un système de classement sera disponible et permettra aux joueurs de voir comment ils se positionnent face à leurs concurrents. Le classement sera établi sur la base des dix meilleurs matchs de chaque joueur selon différents rangs : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant ou Champion. Seuls les matchs joués via le mode Ruée vers la couronne en escouade compteront pour le classement.

Les joueurs recevront aussi un Cadeau (quotidien) chaque jour où ils joueront à Hyper Scape. Cette récompense comprendra différents objets, tels que des points de combat ou des objets cosmétiques. Les joueurs auront également accès à leur profil de joueur et à celui de leurs coéquipiers avec des informations telles que les dommages moyens subis ou le ratio K/D.

PASS COMBAT DE LA SAISON 2


La Saison 2 d’Hyper Scape introduit un Pass combat disponible en version gratuite et premium avec 100 paliers d’objets cosmétiques exclusifs à débloquer. Le Pass combat Premium, disponible pour 950 Bitcrowns, débloquera instantanément la tenue Boxeur de rue de Mondragon. Le Pass combat Hyper, disponible à l’achat pour 2500 Bitcrowns, donnera immédiatement accès aux tenues Boxeur de rue de Mondragon, Basilisk Renégat et Ace Tsubame en plus de débloquer 25 paliers du Pass combat. Le Pass combat Premium de la Saison 2 contient des objets exclusifs inspirés de la licence Assassin’s Creed dont une tenue de Champion et un module de déploiement.

Les joueurs obtiennent des Bitcrowns en jouant au jeu ou en achetant des packs de Bitcrowns avec de l’argent réel sur l’Ubisoft Store où sur les boutiques des différentes plateformes. Les joueurs peuvent aussi faire progresser leur Pass combat simplement en regardant des streams d’Hyper Scape sur Twitch grâce à l’extension Crowncast. D’autres articles de personnalisation, incluant des emblèmes, des champions, des modules de déploiement, des emotes et des apparences d’armes seront disponibles dans la boutique du jeu. La Saison 2 comprend également un tout nouveau Pack de démarrage qui inclut des objets épiques et 2875 Bitcrowns. Les membres de PlayStation + auront accès à un nouveau bundle PS+ de la Saison 2 comprenant une tenue de champion et une apparence d’arme exclusive. 

L’HISTOIRE DE LA SAISON 2 : LE MYSTÈRE DE L’HYPER SCAPE S’ÉPAISSIT


Au lendemain du Blackout, le Dr Tan, désormais seule à la tête de Prisma Dimensions, considère sa société comme « trop importante pour échouer ». Nahari, journaliste, se met à enquêter sur les victimes du Blackout et est contactée par Amandine Romée, qui vient d’apprendre que son frère Simon est dans le coma. Ces dernières s’associent pour déchiffrer ensemble de nouveaux indices, quand Amandine reçoit un mystérieux message…

Chaque semaine, les joueurs pourront collecter de nouveaux Éclats de mémoire pour plonger plus profondément dans l’histoire et dans l’univers de la Saison 2. De plus, l’histoire d’Amandine sera présentée dans le numéro 2 de la bande dessinée d’Hyper Scape et sera publiée sous forme de chapitres au cours de la Saison 2.

De plus amples informations sur Hyper Scape sont disponibles sur hyperscape.com

Visual Aurélie

Laisser un commentaire