Yakuza 4 Remastered est maintenant disponible numériquement.

Yakuza 4 est maintenant disponible au téléchargement sur le Playstation Store pour tous les propriétaires numériques de The Yakuza Remastered Collection !
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté la collection, le moment est propice: procurez-vous immédiatement Yakuza 3 et Yakuza 4 et préparez-vous à la sortie du titre final de la collection, Yakuza 5, qui sortira le 11 février 2020 !

Un an après les événements de Yakuza 3, Yakuza 4 renvoie les joueurs dans le quartier rouge de Kamuroho, avec une touche différente ! Pour la première fois de la série, les joueurs pourront découvrir l’histoire du jeu à travers les perspectives et les styles de jeu uniques de quatre personnages jouables:

– Kazuma Kiryu – Le dragon de Dojima; ancien yakuza et grand papa tout autour.
Shun Akiyama – La ligne de vie de Kamurocho; un prêt énigmatique avec un coeur d’or.
– Taiga Saejima – Tigre du Tojo; lié par l’honneur et la loyauté à son clan, son visage sévère trahit son cœur tendre.
– Masayoshi Tanimura; Le parasite de Kamurocho; un flic sale qui se bat pour ce en quoi il croit.

Cela ressemble à un groupe de criminels impitoyables, hein? Ils ont également l’occasion de jouer au karaoké, au tennis de table et même à la pêche.

Méprisable. Pour les collectionneurs physiques, n’oubliez pas – une version physique de The Yakuza Remastered Collection, détaillée ci-dessous, sera également disponible le 11 février 2020. Les précommandes pour la collection physique sont disponibles dès maintenant à l’adresse https: //yakuza.sega. com / remasterisé.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire