L’Ă©quipe 🎼





Bonjour tout le monde et bienvenue !
Visual Aurélie & Delnamas créateurs et développeurs de Games Squad sommes trÚs heureux de vous
accueillir !
Apprenez en plus sur notre Ă©quipe et nous !



Visual Aurélie: créatrice et rédactrice

Je m’appelle AurĂ©lie, j’ai 32 ans et je suis gameuse depuis l’ñge de 5 ans.
Ma premiÚre console fût la Playstation de Sony avec comme premier jeux, Tomb Raider.
PassionnĂ©e des jeux vidĂ©os avec spĂ©cialisation dans les jeux d’action/aventure mais aussi de survival horror.

Passionnée également de la culture geek, mangas et surtout du Cosplay que je pratique depuis plus de 10 ans a mes heures perdues.

Delnamas: créateur et rédacteur

Salut c’est Delnamas, j’ai 30 ans et je suis gamer depuis l’ñge de 6 ans.

Ma premiĂšre console fĂ»t la Ness avec comme premier jeux, Chip’n Dale Rescue Rangers.
Je joue sur tout type de console mais également sur PC avec spécialisation dans les RPG et FPS.
Et depuis je ne lùche pas les jeux-vidéos, surtout ma saga préférée qui est Kingdom Hearts !

Passionné également de la culture geek, mangas et je commence le Cosplay.
J’adore Ă©galement Streamer de temps en temps.

Yuckona: webmaster et rédactrice

Moi c’est Yuckona, Je suis infographiste et artiste indĂ©pendante. J’aide dans le design du site, les flyers et cartes de visite. Je rĂ©alise aussi de petits tests ^^ J’aime Les jeux, les mangas, les bandes dessinĂ©es et mĂȘme le cosplay.

J’ai une boutique Etsy oĂč je vends mes crĂ©ations (porte-clĂ©s, pins etc
) => L’etsy de Yuckona <=


SanWie: rédactrice

Coucou, je m’appelle SanWie, j’ai 33ans et gameuse depuis presque 30ans. Ma premiĂšre console a Ă©tĂ© la SNES avec The legend of Zelda: A Link to the past et depuis je lĂąche plus la manette. J’ai longtemps jouĂ© sur les consoles Nintendo avant de rejoindre la guilde PlayStation. Fan inconditionnelle de Zelda, Final Fantasy et Resident Evil, je touche Ă  presque tous les types de jeux, de l’indĂ© au triple A.
Je m’intĂ©resse aussi Ă  la pop culture et aux mangas/animĂ©s.

=> SanWie <=

Asmodeus: rédacteur

Salutations, je m’appelle Asmodeus, je suis un vieux gamer de 37 ans qui a dĂ©couvert tardivement les jeux vidĂ©os sur la Gameboy et, aprĂšs moult supplications Ă  sa mĂšre, sur Nintendo 64. Je me suis ensuite tournĂ© vers le PC ou j’ai pu alimenter mes pulsions meurtriĂšres avec moult FPS et dĂ©couvrir les joies de la visĂ©e prĂ©cise Ă  la souris. L’Ăąge aidant (et le prix des cartes graphiques dissuadant), j’ai depuis repris la route du salon pour m’affaler devant une tĂ©lĂ© grand Ă©cran, une manette de PS5 Ă  la main et continuer de kiffer mon loisir prĂ©fĂ©rĂ©. Je suis un grand fan de toute forme de destruction, le massacre avec des niveaux et des compĂ©tences comme The Witcher 3, Skyrim, Fallout ou rĂ©cemment Elden Ring, l’annihilation avec de gros flingues en vue intĂ©rieur comme Doom, Borderlands et les Far Cry et l’assassinat de la vie sociale et du temps libre avec les Hack’n’slash tel que Diablo 3 et Warframe, sur lequel je sacrifie des heures de ma vie depuis presque 10 ans. Le reste du temps est consacrĂ© Ă  regarder de bons films, sĂ©ries et animĂ©s avec ma petite femme, mes petits bibis et si possible plusieurs litres de Coca ZĂ©ro.