L’aventure d’Aloy continue dans Horizon Forbidden West: Burning Shores. Dans cette extension, la redoutable chasseuse nora s’attaque à une inquiétante menace au cœur des contrées sauvages d’une Los Angeles futuriste et volcanique ravagée par une violente activité tectonique. Les précommandes pour Burning Shores, qui sortira le 19 avril 2023 sur PlayStation 5, sont disponibles dès maintenant.
Les joueurs qui précommandent le jeu obtiendront les bonus numériques suivants :
– Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
– Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)
L’histoire reprend là où l’aventure d’Aloy s’est arrêtée dans Horizon Forbidden West. Pour pouvoir accéder à la Côte embrasée, vous devez donc avoir terminé la quête principale (y compris la dernière quête, Singularité) de Horizon Forbidden West. Après les événements de Singularité, Aloy recevra un appel sur son focus. Celui-ci marquera le début du DLC.
Aloy pourra alors se rendre dans une dangereuse nouvelle région au sud des Terres des clans tenakths. Une nouvelle histoire captivante avec de nouvelles machines, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures attend les joueurs. Nous sommes impatients de pouvoir entrer dans les détails !
Horizon Forbidden West est disponible dans le Catalogue de Jeux PlayStation Plus.