Le Ringside Report WWE 2K22 dévoile plus de 9 minutes d’images de gameplay accompagnées des commentaires des développeurs !

2K dévoile le Ringside Report #1 de WWE 2K22, la première vidéo d’une série, présentant des aperçus en profondeur des fonctionnalités, des mécanismes de jeu et plus encore. La vidéo Ringside Report #1 présente le gameplay de WWE 2K22 et détaille certaines des nouvelles avancées qui constituent cette itération de la franchise qui Hit Different.
 
Le directeur créatif Lynell Jinks, la productrice artistique Christina Diem Pham, le concepteur principal Jason Vandiver, le producteur principal Jonathan Rivera et le concepteur principal Derek Donahue commentent un match complet de la WWE 2K22, opposant la Superstar Rey Mysterio au phénomène émergent Damian Priest dans plus de neuf minutes de gameplay.

Tout au long du match, l’équipe de Visual Concepts a mis en avant :


* De nouvelles animations dynamiques, uniquement possibles via le moteur de jeu remanié, représentées par les deux Superstars du ring. Les Superstars sont plus réactives et plus faciles à contrôler, et chaque mouvement se connecte plus facilement et plus précisément.

* Un moteur d’éclairage révisé qui met en valeur les détails extrêmes des Superstars, les rendant hyper réalistes.

* La physique modifiée des objets offre des moments inattendus tout au long du match. Les bâtons de Kendo s’effilochent à chaque coup, et les tables et les barricades d’angle se brisent dynamiquement pour créer une expérience de match plus authentique.

* Les commandes défensives stratégiques qui incluent le blocage, l’esquive et les briseurs.

Pour plus de détails sur les dernières innovations à venir sur WWE 2K22, vous pouvez consulter le Ringside Report #1. WWE 2K22 sera disponible le 11 mars 2022*.
 
Pour plus d’informations sur WWE 2K22, vous pouvez consulter le site officiel du jeu WWE 2K22, , devenir fan sur Facebook, suivre le jeu sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #WWE2K22 ou en vous abonnant sur YouTube.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire