L’imprimante Polaroïd Instax mini: le test !

Games Squad a testé pour vous l’imprimante Polaroïd Instax mini de chez Fujifilm edition Nintendo Switch!

Tout d’abord le packaging. Oui c’est pour ça qu’on a craqué ! L’imprimante est blanche avec juste deux petites touche de couleur rapellant (bien évidement) celles de la Nintendo Switch. Vient ensuite la housse en caoutchouc à l’effigie de Pikachu. Elle est épaisse, à l’air assez solide et tellement mignonne.

La prise en main est très simple ! Tout d’abord il vous faudra télécharger l’application Instax link Switch, qui vous offrira les options de la version classique du logiciel mais egalement de nouveaux cadres pour personnaliser vos photos et une option vous permettant d’imprimer les captures de vos jeu Nintendo Switch !

Tout d’abord parlons des cadres ! Vous aurez à disposition 3 thèmes provenant des licenses les plus connues de Nintendo : Mario, the new pokémon snap ainsi que Animal Crossing new horizons.

Parlons maintenant de la fonction d’impression de capture de la Switch. Pour cela il vous faudra transférer vos captures sur votre téléphone. Rien de plus simple ! En allant dans la galerie de votre Switch, sélectionner la photo désirée et appuyez sur « A » pour transférer vers un appareil, sélectionner « vers un téléphone ». Un code QR va alors apparaître à l’écran. Retournez sur l’application instax link et sélectionnez « Switch direct imprimer », vous n’aurez plus qu’à scanner le code QR et voilà votre capture est dans le logiciel !

Il ne vous reste plus qu’à imprimer vos magnifiques captures de pokémon ou encore le meilleure selfie que vous ayez fait dans Animal Crossing ! Bien entendu vous pouvez également imprimer des photos directement de votre téléphone !

Yuckona

Laisser un commentaire