Ma parution dans le livre des 20 ans de Tomb Raider, locaux de Crystal Dynamics et ambassadrice officielle…

Je vous le disais dans la rubrique Cosplay, que Lara Croft m’a apporté beaucoup de choses…
Je vous explique tout par ici


Un jour je suis contactée par Meagan Marie (Community manager chez Crystal Dynamics), qui me propose de paraître dans un livre qu’elle est en train d’écrire sur les 20 ans de Tomb Raider et sur Lara Croft.
Comment refuser ?

En plus d’être une personne adorable et bienveillante, Meagan Marie est une Cosplayeuse de talent qui m’a souvent inspirée !

Ce livre sur l’univers de notre héroïne, est vraiment très complet ! Lara fait partie des personnages de jeux vidéo les plus reconnaissables et les plus célèbres.
Vous pourrez retrouver énormément de choses dans ce livre, comme les jeux vidéos, les livres, les comics, les produits dérivés, les cosplayeuses à travers le monde,..
Je vous conseille ce livre !
Encore merci !


Peu de temps après, Crystal Dynamics décida chaque mois de récompenser des artistes en affichant leurs travaux dans leurs locaux ! Et à ma grande surprise, je suis de nouveau contactée pour avoir mon autorisation, pour être affichée pendant 1 mois, avec d’autres artistes et mettre en valeur mon travail ! Quelle chance !

La photo sélectionnée fût celle de Kaicom, qui fait un travail incroyable sur tout ses photoshoot !
C’était une victoire pour nous deux, merci à lui !

Et la dernière chose et pas des moindres…
Mon titre d’Ambassadrice Officielle de Lara Croft pour Shadow of the Tomb Raider
pour la Paris Games Week 2018 !

Courant septembre 2018 Meagan Marie me recontacte de nouveau afin de me proposer de devenir Ambassadrice officielle pour Shadow of the Tomb Raider à la Paris Games Week qui aura lieu en octobre…

J’ai failli tomber de ma chaise quand j’ai lu son message et j’étais vraiment émue que l’on me fasse confiance, moi une petite Belge, alors qu’il y a énormément de cosplayeuses de Lara Croft superbes en France.
Ce fut une première d’avoir une Lara Belge en Ambassadrice, donc je suis vraiment très fière !

Me voilà donc sur la route de Paris pour 5 jours afin travailler pour Square Enix !
Quel rêve, quelle occasion magnifique qui s’est présentée !

Représenter Lara Croft officiellement était un rêve depuis mes débuts Cosplay !
Le staff de Square Enix était au petits soins pour moi, ce fût vraiment une expérience magique !

Shadow of the Tomb Raider étant sorti l’année dernière, j’étais donc présente pour représenter le premier DLC, la forge.
Un énorme stand, magnifique, avec même une cascade (hé oui, ils ne rigolent pas !)

Monter sur scène pour interagir avec le public et leurs offrir des goodies, les nombreuses photos faites sur le stand, la gentillesse des gens sur place, les photos, les vidéos,…
Faire des photos professionnelles, rencontrer ou revoir des Lara incroyables !
Et bien sûr, beaucoup de fous rires !

Je remercie encore une fois Meagan Marie qui m’a fait confiance, qui m’a épaulée pendant mon voyage et sur place, la team Square Enix pour sa présence, mon compagnon pour m’avoir accompagnée et aidée tout au long de cette aventure !


Et bien sûr merci à vous ! Merci d’être venus me voir, prendre des photos avec moi, me complimenter… J’était vraiment sur un petit nuage et encore aujourd’hui je ne cesse d’y penser…

Je vous laisse avec quelques photos mais aussi avec la pièce unique et maîtresse de ma collection Tomb Raider !

Laisser un commentaire