ZHU remixe des chansons de Vince Staples, Cyn et Mabel pour le 25éme anniversaire de Pokemon !

Sur Pokémon 25: The Blue EP, l’artiste nominé aux GRAMMY® ZHU propose des versions inventives des chansons créées par Vince Staples, Cyn et Mabel pour P25 Music, célébrant les 25 ans de Pokémon. Avec son remix de « Got ‘Em » de Staples, ZHU amplifie la tension crépitante, culminant dans un nouveau passage puissant pour cor de Trombone Shorty.

Voir ci-dessous pour la liste des pistes. Sorti aujourd’hui et disponible ICI, l’EP fait suite à la sortie de Pokémon 25: The Red EP plus tôt ce mois-ci – poursuivant la tradition de longue date des doubles sorties pour la série de jeux vidéo Pokémon, chacune présentant des différences nuancées les unes des autres, et rendre hommage aux jeux vidéo originaux Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. L’EP Red, disponible ICI, a reçu les éloges de Billboard, qui a observé: « [en plus du numéro électro-pop optimiste de Mabel ‘Take It Home’, Red comprend également le morceau scintillant, basé sur le synthé et conscient ‘Got ‘Em’ de Staples et l’hymne aérien, réconfortant et aux percussions lourdes « Wonderful » de Cyn. » UPROXX a inclus « Got ‘Em » dans son tour d’horizon de « Toute la meilleure nouvelle musique de cette semaine que vous devez entendre » et The Honey Pop a exhorté: « Entraînons-nous et remplissons vos poke balls avec de superbes pétards avec Pokémon Red 25. »

« Les remixes de ZHU pour Pokémon 25: The Blue EP sont un élément spécial du programme P25 Music », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing, The Pokémon Company International. « Ses versions alternatives des chansons de The Red EP permettent aux fans de musique de célébrer une partie de l’histoire de Pokémon tout en profitant de quelque chose de complètement nouveau et différent. Les fans de Pokémon apprécieront particulièrement les effets sonores des jeux vidéo Pokémon classiques dans certains de ses morceaux. La maîtrise du remix et du son unique de ZHU, associée aux fantastiques chansons originales, continue d’élargir l’éventail d’artistes mondiaux incroyables qui se sont réunis pour nous aider à célébrer les 25 ans de Pokémon.

Parallèlement à sa musique, ZHU a passionnément poursuivi son intérêt pour la mode, jouant un rôle essentiel dans la conception de son propre merch avant-gardiste. Maintenant, il collabore sur une capsule de marchandise unique, infusée de streetwear, qui combinera son esthétique artistique, personnelle et mode (et le logo ZHU distinctif) avec les thèmes et personnages emblématiques du monde de Pokémon, y compris le favori de ZHU, Gengar. Les fans peuvent s’inscrire pour recevoir des mises à jour sur les gouttes de conception ici : https://pokemon25.lnk.to/BlueEPPR

ZHU ajoute : « J’ai passé un bon moment à concevoir une collection pour ma collaboration merch avec Pokémon. En tant que fan de Pokémon depuis toujours, je voulais ramener un flash des années 90 dans la mode d’aujourd’hui. Bien sûr, je devais incorporer mon Pokémon Gengar préféré. J’ai hâte que mes fans voient cette ligne unique et je suis ravi qu’ils entendent aussi mes nouveaux mixes.


Les remixes de ZHU seront inclus dans l’édition numérique de la prochaine compilation Pokémon 25: The Album, qui sera publiée cet automne par Capitol Records dans le cadre d’une campagne musicale massive d’un an de The Pokémon Company International en partenariat avec Universal Music Group.


Depuis la sortie en mai de son album acclamé DREAMLAND 2021 – nommé parmi les «50 meilleurs albums de 2021 jusqu’à présent» par Billboard – ZHU a joué à guichets fermés pendant six nuits au Red Rocks Amphitheatre du Colorado et est apparu sur la couverture de DJ Mag Amérique du Nord. Il apparaît dans la nouvelle série de vidéos « Evolution of a Song », qui fera ses débuts la semaine prochaine. Alliant action en direct et animation, le réalisateur Eric Maldin (U2, 30 Seconds To Mars) emmène Vince Staples, Cyn et Mabel dans un voyage surréaliste dans le passé, explorant leurs premières expériences avec Pokémon et comment ils ont créé leurs chansons originales pour P25 Music .

Katy Perry, Post Malone et J Balvin contribuent également de nouveaux enregistrements à l’album de compilation. Les fans peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles de P25 Music et d’autres célébrations à travers la franchise sur le site Web du 25e anniversaire de Pokémon à Pokemon.com/25.

Visual Aurélie

Laisser un commentaire