Remothered: Broken Porcelain: la preview sur PC !

Games Squad a eu la chance de pouvoir tester la preview du terrifiant Remothered: Broken Porcelain, nous allons donc vous donner notre avis complet sur celui-ci.
Merci à l’équipe Warning Up pour leur confiance.


Remothered: Broken Porcelain sortira ce 13 octobre sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
C’est un jeu développé par Stormindgames et édité par Modus Games, Darril Arts
C’est un survival horror.

Remothered: Broken Porcelain fait donc suite à Remothered: Tourmented Fathers mais sert également de préquel.

Scénario:

Aprés avoir été expulsée d’un institut pour filles, Jennifer est transférée à l’Auberge Ashmann pour travailler comme femme de ménage. La vie dans cette Auberge isolée est plus supportable grâce à l’amitié.

Mais il y a quelque chose d’étrange dans les couloirs, Jennifer sent une présence malveillante et celle-ci tombe nez à nez avec un être terrifiant appelé Porcelain ainsi que le retour de la Nonne Rouge…

Mais malheureusement, les menaces sont bien plus nombreuses…
Survivez, battez-vous, cachez-vous et surtout découvrez la vérité…

Remothered: Broken Porcelain est un jeu d’horreur qui possède sa patte graphique bien à lui, les graphismes ainsi que le sourd design est beaucoup mieux travaillé que le premier opus, l’hötel Ashmann est bien immersif et réaliste de quoi vous mettre bien dans cette ambiance glauque, étant fan de jeu d’horreur j’ai passé un bon moment, mais développons plusieurs points ensembles…

Au niveau de l’infiltration, j’ai rencontré quelques problèmes, lorsque l’antagoniste de cette preview vous repaire alors qu’elle ne vous voit pas et que vous êtes discret.
De plus son oiseau en cage qui crie une fois sur deux quand vous passez près de lui, ce qui vas vous frustrer plus d’une fois, ne sachant pas trop quoi faire.

Pour rester dans le thème de l’infiltration, il est possible de se cacher dans des casiers, armoires,… Afin de laisser l’ennemi passer sa route ou pour tout simplement attaquer celui-ci par derrière, à force de répéter cette action, l’ennemi sera stun pendant un petit moment.
Il est également possible de crier pour attirer vos ennemis.

Jennifer pourra récolter des objets de défense comme des couteaux par exemple mais elle pourra aussi crafter des objets de diversion, exemple, une poupée musicale.
Dans cette preview, il n’y a pas d’objets de soin.

Pour les items à ramasser dans les armoires, il est difficile de bien placer la caméra sur un objet à prendre (si il y en as un car pas d’indications), j’ai fermer plus d’une fois un meuble sans avoir su prendre l’objet à l’intérieur.

Il y a quelques énigmes qui accompagnent bien sûr cette preview, j’ai apprécié les réaliser et un peu découvrir Remothered: Broken Porcelain, qui je suis sûr, sera séduire les joueurs du premier opus mais aussi les nouveaux. (Bien sûr ce n’est pas la version finale dont je vous parle.)

Ma note de cette Preview:
7/10
Visual Aurélie

Laisser un commentaire