Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile davantage dans un nouveau trailer de gameplay !

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pour Suicide Squad: Kill the Justice League, le prochain jeu de tir d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios. La vidéo offre un nouvel aperçu des combats dynamiques du jeu prenant place dans le vaste monde ouvert et explorable de Metropolis, contrôlée par les forces hostiles de Brainiac.
Jouable en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs ou en solo, la vidéo de gameplay présente en détail l’action et l’intensité apportées par les capacités de déplacement et les attaques uniques de chaque membre de l’équipe. Que ce soient les acrobaties de Harley Quinn, les sauts puissants de King Shark, la précision de Deadshot ou la vitesse de Captain Boomerang, chaque personnage possède des compétences uniques caractérisant son type de gameplay.

De plus, une vidéo des coulisses a été publiée dans laquelle des membres de l’équipe de Rocksteady Studios expliquent les éléments et les personnages qui composent le jeu. Ils y abordent également l’histoire et comment nos quatre personnages sont libérés de l’Asile d’Arkham pour être lâchés dans la ville de Metropolis. La vidéo présente les projets du studio relatifs au contenu qui sera disponible après la sortie du jeu. En plus de l’énorme campagne scénarisée, de l’expérience action-aventure et du monde ouvert, le jeu aura des mises à jour saisonnières régulières disponibles après la sortie pour prolonger l’histoire avec de nouvelles missions et de nouveaux personnages jouables. Tout cela sera proposé aux joueurs par des mises à jour de contenu gratuit qui seront disponibles au fur et à mesure des différentes saisons post-lancement. Chaque saison comprendra également un Passe de Combat comprenant uniquement des éléments cosmétiques : des nouvelles tenues, des emotes et d’autres objets pour personnaliser de manière unique les membres de l’équipe. Pour plus d’informations, visitez notre FAQ.

Laisser un commentaire